[Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos
Je veux aussi remercier (mais c'était pour eux aussi) tout le monde d'avoir joué le jeu avec le sonomètre , çà prouve encore une fois , le sérieux des clioteux et on ne peut que s'en réjouir!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
La clio williams
avec le sticker AutoSport GP blanc sur la lunette ar.

- clio powa
Ok je vois 

Encore un week-end exceptionnel en votre compagnie 
Ravi de vous avoir tous revu et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes
J'ai essayé d'honorer toutes les demandes qui m'ont été adressées pour monter avec moi en passager mais il aurait fallu du frein et une heure de plus pour pouvoir satisfaire les 2 dernières
, désolé pour miss Mickael et Bruno dit+
Je suis très fier d'avoir pu organiser cette sortie avec l'aide des adhérents, des membres et de vous tous.
Encore une fois, vous nous avez fait honneur et je vous en remercie
Au final : 0 voiture recalée au sonomètre, 0 sortie de route et les félicitations du circuit pour notre comportement
, 12 voitures de plus et c'était le rêve !
Un énorme merci à mes membres et adhérents parce qu'ils ont tous mis la main à la patte que ce soit avant ou pendant la journée, encore une fois vous avez assuré les gars
Spéciale dédicace à Damien (Tot69) qui a eu la très lourde et interminable tâche de gérer les inscriptions, à Julien (JMRS63) qui me connais tellement qu'il sait ce que je veux sans que j'ai besoin de le lui dire, et qui a beaucoup œuvré pour la journée aussi
Bravo à tous pour votre regroupement devant la tour de contrôle à l'heure du briefing c'était top et ca nous a évité de perdre un temps précieux
Pour ma part, je suis très satisfait de ma journée et de mon auto, la voiture va vraiment bien et ira encore mieux avec du frein ! Un étrier grippé m'a fait bouillir le liquide de frein et m'a emmené la pédale au fond quelques fois, merci carbone Lorraine de continuer à freiner tant bien que mal
Enfin, merci à mes passagères du jour pour la confiance qu'elles m'ont accordé, et à mes passagers en général pour avoir partagé ces tours de piste avec moi, mais aussi et surtout à Jean-Pierre Migny pour avoir totalement géré ma voiture qui est arrivée et repartie du circuit sans moi
, à John aussi (Cliox42) pour m'avoir descendu mes roues 
Désolé pour terminer de ne pas avoir pu dépanner les autos en rade, il y a des pieces que je n'ai pas en stock et qu'il m'est difficile de trouver dans un laps de temps aussi court : les cardans et autres descentes d'échappement en font partie malheureusement
, ca montre que je vais encore pouvoir faire du stock 
Merci à tous, vraiment
PS : ca manque de photos ici
, faites péter 

Ravi de vous avoir tous revu et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes

J'ai essayé d'honorer toutes les demandes qui m'ont été adressées pour monter avec moi en passager mais il aurait fallu du frein et une heure de plus pour pouvoir satisfaire les 2 dernières

Je suis très fier d'avoir pu organiser cette sortie avec l'aide des adhérents, des membres et de vous tous.
Encore une fois, vous nous avez fait honneur et je vous en remercie

Au final : 0 voiture recalée au sonomètre, 0 sortie de route et les félicitations du circuit pour notre comportement

Un énorme merci à mes membres et adhérents parce qu'ils ont tous mis la main à la patte que ce soit avant ou pendant la journée, encore une fois vous avez assuré les gars

Spéciale dédicace à Damien (Tot69) qui a eu la très lourde et interminable tâche de gérer les inscriptions, à Julien (JMRS63) qui me connais tellement qu'il sait ce que je veux sans que j'ai besoin de le lui dire, et qui a beaucoup œuvré pour la journée aussi

Bravo à tous pour votre regroupement devant la tour de contrôle à l'heure du briefing c'était top et ca nous a évité de perdre un temps précieux

Pour ma part, je suis très satisfait de ma journée et de mon auto, la voiture va vraiment bien et ira encore mieux avec du frein ! Un étrier grippé m'a fait bouillir le liquide de frein et m'a emmené la pédale au fond quelques fois, merci carbone Lorraine de continuer à freiner tant bien que mal

Enfin, merci à mes passagères du jour pour la confiance qu'elles m'ont accordé, et à mes passagers en général pour avoir partagé ces tours de piste avec moi, mais aussi et surtout à Jean-Pierre Migny pour avoir totalement géré ma voiture qui est arrivée et repartie du circuit sans moi

Désolé pour terminer de ne pas avoir pu dépanner les autos en rade, il y a des pieces que je n'ai pas en stock et qu'il m'est difficile de trouver dans un laps de temps aussi court : les cardans et autres descentes d'échappement en font partie malheureusement

Merci à tous, vraiment

PS : ca manque de photos ici

- clio powa
Pour ma première sortie circuit, C'était fort bien plaisant, beau temps, circuit sympa!
Region sympathique et de bons moment passés avec vous tous
.
Les 2 videos que j'ai pu faire avant d'être en espace mémoire insuffisante ^^
https://m.youtube.com/watch?v=P7z7g-Dsbp4
https://m.youtube.com/watch?v=raSQyaoBKY4
Region sympathique et de bons moment passés avec vous tous

Les 2 videos que j'ai pu faire avant d'être en espace mémoire insuffisante ^^
https://m.youtube.com/watch?v=P7z7g-Dsbp4
https://m.youtube.com/watch?v=raSQyaoBKY4
Que dire de plus que d'habitude...
Journée parfaite: des potes, des clios, du beau temps, un circuit merveilleux...
Orga au top comme toujours, j'ai essayé de filer un coup de main comme je pouvais.
Manquait juste un peu de voiture sur le parking et sur la piste pour se tirer de bonne bourre.
Du coup je me suis tiré la bourre tout seul contre le chrono avec la Clio RSI du père, qui d'ailleurs va vraiment bien dans cette config!
Manque juste de virer l'ABS pour faire du gros freinage
.
Best lap en 2'22"07. Améliorable d'une seconde je pense.
Vidéo: https://youtu.be/DcG0Hc7Vkzw

Journée parfaite: des potes, des clios, du beau temps, un circuit merveilleux...

Orga au top comme toujours, j'ai essayé de filer un coup de main comme je pouvais.
Manquait juste un peu de voiture sur le parking et sur la piste pour se tirer de bonne bourre.

Du coup je me suis tiré la bourre tout seul contre le chrono avec la Clio RSI du père, qui d'ailleurs va vraiment bien dans cette config!

Manque juste de virer l'ABS pour faire du gros freinage

Best lap en 2'22"07. Améliorable d'une seconde je pense.
Vidéo: https://youtu.be/DcG0Hc7Vkzw
Voici les premières photos, merci à Adrien pour ces beaux clichés 
https://www.flickr.com/photos/95153340@ ... 7416954683
Allez hop hop hop faites péter les photos !

https://www.flickr.com/photos/95153340@ ... 7416954683
Allez hop hop hop faites péter les photos !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je fais mon petit résumé avec photos ce soir! 

Renault Clio Williams phase 1 n°816
Oui je suis d'accord avec toi, ça m'a pas mal dérangé le matin et j'ai fini par m'adapter, mais c'est vrai que c'était dérangeant\W//illiams1217 a écrit :par contre j'ai trouvé un peut dommage les plots dans certains virage, notamment le grand droit en aveugle du esse de Thedes.

A ce sujet nous n'avons pas été consulté soit dit en passant