Allez je vais vous faire mon résumé
Cette sortie n'a pas été la plus facile à organiser, nous avons essuyé l'annulation de Ladoux, puis avons du trouver ce plan B, et je dois dire que je ne suis pas déçu mais alors pas du tout ! Au contraire, j'inscris même ce circuit à la liste des "à refaire"
Vendredi, Clio powa et Tot69 sont en route pour une escale chez moi avant de repartir le samedi entre midi et deux pour aller au circuit
Après avoir goûté à l'hospitalité auvergnate

(et vidé le réfrigérateur de tout ce qu'il pouvait contenir d'alcoolisé

), je finis (enfin) par arriver à mettre mes deux touristes au lit, et ce malgré l'insistance de Philippe qui voulait... une dernière bière avant la dernière

Notez au passage comme c'est plaisant de manger avec eux, ils sont de très très bonne compagnie

... De là à dire qu'ils se font chier
Samedi matin, programme très chargé

Après avoir rempli le bac de recyclage de verre

, nous partons faire régler mon nouveau vélo (grande découverte pour nos deux compères qui n'en avaient pas vu depuis leurs 7 ans

)
Pour terminer la matinée, j'invite mes deux acolytes (alcooliques ?

) à me filer un coup de main à protéger le Cherokee Cup car de la grêle est annoncée le samedi après-midi et qu'il n'a pas de garage

On fait le minimum syndical avec les moyens du bord, puis ces deux gros gays commencent à prendre la pose
Vous remarquerez que Damien s'essaye au "zgueg tout noir dans pot d'échappement", un peu à l'image de la photo du mec et de son Ranger Rover qui a tourné sur le forum il y a peu de temps
Ennnnfinnnnnn bref !
La suite, c'est 2 heures de route pour aller jusqu'au circuit, la récupération du chalet, des grillades et du pain, et...... un barbecue

A l'occasion de ce barbecue, tout le monde a pu se rendre compte à quel point Clio Powa est volage (et gay

)

Il a commencé la soirée avec Nico68,
puis est vite tombé sous le charme de Guillôôme16v avec qui il a vécu des moments très forts

,
avant de se réveiller dans les bras de JMRS63
L'alcoolisation des participants au barbecue a aussi aidé au mensonge......... Ici JMRS63 qui tente de nous faire croire qu'il n'est pas "monté fin"

L'alcoolisation oui, parce que l'eau de Perrier a une saveur très spéciale dans le nord de la creuse

, elle n'est pas gazeuse mais la vache comme elle déboite
Ce qui donne des idées à David, toujours partant quand il s'agit de JMRS63
Pour terminer, un grand ménage pour protéger les cautions de tout le monde, merci à JMRS63 et à Tot69 pour ça parce que plus Nico68 lavait, plus c'était sale

(Mode DDE : 1 qui bosse 15 qui regardent, en n'oubliant pas d'indiquer là où c'est mal fait bien entendu

)
Après une seconde courte nuit, c'est avec une grande impatience que nous partons au circuit pour ouvrir les festivités

. Il est 7h30 lorsque nous ouvrons les grilles, c'est parti

Ne roulant pas, j'ai pu mettre à profit mon temps pour discuter avec tout le monde, et ça, ça fait super plaisir

. Comme je l'ai dit à certains, lorsque je roule, dès que je sors de la voiture je suis souvent rattrapé par mes tâches d'organisation et je repars souvent un peu frustré le soir car si je sais que vous avez tous passé un bon moment, je trouve un peu dommage de vous avoir revu sans avoir eu le temps de discuter avec vous

Là j'ai pu enfin remettre les compteurs à zéro et j'en suis ravis
Je ne ferai donc pas de résumé piste puisque je n'ai pas pu rouler (je sors de 2 mois de kiné pour mes cervicales et le port du casque m'est encore déconseillé car trop rapproché de la fin des séances), néanmoins je tiens à saluer tous les participants pour leur comportement en piste, comme d'habitude vous avez fait honneur au club et ça c'est une belle récompense pour nous
La piste est technique à souhait, parfaitement adaptée aux châssis de nos autos, et le cadre est juste magnifique

. Les Mégane 3 RS n'étaient pas spécialement les meilleures montures pour ce tracé par contre, un peu trop lent pour elles
Spéciale dédicace à bwilliams qui n'a (une nouvelle fois) pas hésité à se priver de roulage pour dépanner les copains, en l'occurrence anto13

. Bravo à toi Julien, c'est vraiment ça l'esprit de nos rassemblements et tu nous l'as démontré une fois de plus

. Je sais que tu n'es pas le seul à avoir œuvré sur le sujet mais je n'ai pas tout vu alors je laisserai anto13 compléter la liste des compagnons de galère
Une aussi à Spildoom qui s'est fait une belle frayeur et a abîmé un peu la Clio à cet endroit là
Enfin, je voudrais remercier ceux sans qui tout ceci n'aurait pas été possible, ceux qui ont œuvré depuis des mois pour que cette sortie soit aussi bien ficelée, ceux qui se sont mouillé (au vrai sens du terme !) pour votre sécurité en piste et que tout se passe bien : les membres du club

. Je leur ai une nouvelle fois demandé beaucoup, ils ont répondu présent à chaque fois avec le sourire, même quand la tâche n'était pas bandante... Vous pouvez aussi remercier CLIOMAN et Miss Ausiman qui nous ont gentiment donné un coup de main pour dégager du temps de roulage aux membres, et 8Clem2A qui lui aussi a donné de son temps pour vous

. J'espère que vous avez conscience de tout ce que les membres font pour que vos journées se passent le mieux possible, que vos hébergements et vos repas soient le plus proche de l'idée que vous pouviez vous en faire

. J'espère aussi que ça vous aidera à comprendre pourquoi, en contrepartie, ils bénéficient d'un avantage tarifaire
Un énorme bravo à tous, et en avant pour la prochaine