[Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Avatar du membre
cyberespion
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2014, 20:49
Localisation : 75
Contact :

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par cyberespion » 03 juil. 2014, 22:10

Avec plaisir Spildoom, on bataillera un peu :D

@ Sneuk : ça fait un moment que je ne suis pas passé sur Victorlac mais effectivement je suis inscrit :)

Merci pour les compliments Thierry, je suis passé d'un côté à l'autre de l'objectif mais c'est toujours un plaisir de refaire qq photos !



TinyGTT
Messages : 771
Enregistré le : 02 nov. 2009, 02:08
Localisation : DTC

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par TinyGTT » 03 juil. 2014, 23:45

Ausiman a écrit :Yes, je l avais vu sur place le support collé. J aurais dû prendre ceux que j ai.. ça sera pour la prochaine fois, la caméra n est même pas abîmée, j ai eu du bol.
Tu a eu du cul lol, je suis arrivé juste après qu'elle soit tombé, je l'ai évité mais la clio derrière moi non, j'ai vu le support éclaté, tu a juste récupéré la caméra ou tout le système, ventouse, boitier etc ?

Avatar du membre
doofy
Messages : 10
Enregistré le : 07 oct. 2011, 12:22

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par doofy » 04 juil. 2014, 09:04

Merci pour les compliments les gars :)

Par contre Thierry, je n'ai pas fait le sac de sable dans une des tes autos, donc .... :D

Image
Image

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par Stitch63 » 04 juil. 2014, 09:20

:gayzou:

C'est pas beau :lol:

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par Ausiman » 04 juil. 2014, 09:44

Stitch63 a écrit ::gayzou:

C'est pas beau :lol:
moi je trouve que ça lui va mieux que le blanc !! mais bon ça vaut pas le doré quand même :D
TinyGTT a écrit :
Ausiman a écrit :Yes, je l avais vu sur place le support collé. J aurais dû prendre ceux que j ai.. ça sera pour la prochaine fois, la caméra n est même pas abîmée, j ai eu du bol.
Tu a eu du cul lol, je suis arrivé juste après qu'elle soit tombé, je l'ai évité mais la clio derrière moi non, j'ai vu le support éclaté, tu a juste récupéré la caméra ou tout le système, ventouse, boitier etc ?
ah bon !! une voiture est passée dessus !!! bah alors félicitations à GoPro, parce que le dessus de la ventouse est rayé, le boitier de protection de la caméra est aussi rayé sur un coin, mais rien de plus !!

Merci aux différents photographes, les photos sont superbes !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par Fred73 » 04 juil. 2014, 13:58

Superbe les photos Doofy !!!
Bravo !
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par Romain93 » 04 juil. 2014, 14:11

Superbe photo! Merci!
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par cliox42 » 04 juil. 2014, 22:48

allez 1 semaine viens de passer... à mon tours :D
De beau résumé, et vraiment cool de voir que tout le monde c'est amusé et a passé un très bon samedi et dimanche :diable:

Départ d’Alsace avec l'équipe nico68 et ausiman, tranquille sur la route avec chacun en plateau..
J'avait un super passager , le beau frère je n'ai pas vu passé le temps... en plus le soleil est de la partie 8) , sauf quand on commence à arriver à qlq kms :roll:
On dépose les plateaux , et 18h15, Mr le président dit allez on bouge apéro, sous une pluie battante :shock: , j'essaye de suivre nico et surtout un Mr le président très très préssé d'aller boire un verre :diable: :diable: ....

Une superbe soirée réussi, beau temps, super bien manger... Discution avec un peu tout le monde , ça fait plaisir ! L'heure de l'apéro passé, l'heure du vin passé, on attaque les chose sérieuse ,
alors un gros gros merci à notre ami stéph car son une eau douce dixit "Perrier"est délicieuse, vraiment !!! (je suis assez difficile sur les eaux dépassant un degré d'alcool >40°..)
N'ayant qu'un petit litre, il a fallu se tourner ensuite vers un rhum :D ...
et ensuite on a essayer d'aller se coucher ! Un grand merci à Philou pour nous avoir fait rire comme jamais :lol: :lol: aie aie je ne sais pas le nombre de gramme mais c'est la première fois que j'en compter autant sur toi :yes:


Bon petite nuit, petit déj et nous voilà sur le circuit , on s'occupe des tache administrative etc.... et déjà 9H00 !
Petite découverte par double monte du circuit et surtout de ma voiture car il ne la connaissait pas :hum:

Une matinée tranquille, la piste reste sèche j'ai du faire 2 cessions....
Que dire la voiture se comporte bien beaucoup de petites nouveautées, déjà les suspension combinée fileté grA :evil: , les freins tout tout neuf une tuerie...
Ensuite le reste déjà connu par contre je reste vraiment déçu d'avoir tourné avec aucune gestion digne d'un nom :( ! une pauvre gestion d'origine de 710 avec beaucoup de modifications faite sur le moteur et périphéries.... donc voilà
Le 2L marche très bien il y a rien à redire mais peut mieux faire quand même....
J'ai vraiment hâte de pouvoir exploité mieux que ça ce moteur mais comme d'habitude sur ce forum il y a vraiment des personnes superbe et je pense avoir trouvé quelqu'un pour me faire un quelques choses de potable... en tout cas on m'a donné une multitude de conseils...

11h00 je suis au poste entrée piste, je décide de laisser sa première cession à mon beauf en double monte , seul il sera dans ma voiture , j'ai toute la vidéo en go pro ! et bah le Mr c'est plutôt bien débrouiller ;) pas facile quand même sur une pistarde


Un repas midi sous une bonne ambiance, on mange simple, profite du repos, du calme 8) petite sieste de 10 minute !
et voilà la séance photo a 13h30 mais que vois je , ciel gris, et goutttes qui arrives :( ...

Une après midi mitigé, mais moi ça ma plus ! averse (pause cession fille :D ), sec grosse arsouille, averse (pause) , sec re grosse arsouille....
Une dernière arsouille avec la team 68 , une coupe devant et un pierrot au cul :cupidon: ....
ça ma permis de me rendre compte que Mme la coupe marche sérieusement bien :evil: , et un bon pilote à son volant... pas facile on a été beaucoup gêné par des chicanes mobile :lol: :lol: ...
après 15 minutes toujours le même ordre entre nos clios....


Au passage sur une cession au cul de ausiman, je ne sait plus ce qu'il a fait (mélange de pédale , problème de passage de vitesse :? ) il nous tape un gros coup de frein en pleine courbe, preuve par la vidéo nous sommes passé à ça... un poil de cul
pour que je lui refasse l'arrière mais surtout que j'explose toute ma face avant :shock: ! une sacré peur mais j'ai eu un de ces réflexe de mettre les deux pieds sur les freins....

et voilà 17h00, clio remonte sur son plateau , week end fini !

Le trajet du retour, MC DO :P mhhhhh et 7h00 plus tard je descend la clio dans son box , j'étais à bout de force !
finir la dernière heure sous la pluie pffff à 0h00.... :( ça m'a cassé !


Pour finir :
Je tiens à remercier tout le monde, tous les membres pour avoir fourni de l'aide à tous les postes BRAVO à tous ! comme déjà dis c'est la première année où on s'est tous épaulé à tous les postes ;)
et à toutes les personnes présentes pour la bonne ambiance dans les stands et sur la piste ! SUPER :yes:


à l'année prochaine pour une nouvelle sortie avec le Club clio williams et 16s :gayzou:
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par Nico68 » 05 juil. 2014, 08:58

Un beau résumé John!

J'ajouterai juste que Philou a essayé de rentrer un volet dans le sens carré dans une fenêtre en triangle pour nous empêcher de dormir :D
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18623
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Résumés] De retour aux beurk ça caille !

Message par clio powa » 05 juil. 2014, 13:04

:hum:


Quand je pense a la soif que j'avais et que Mr El président n'a pas souhaité que je désaltère(encore)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Verrouillé

Retourner vers « Sortie Nationale "Circuit Le Mornay" 29 juin 2014 »