[Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette sortie

Quel est le frein à l'engouement pour la sortie nationale au circuit de Mornay le 29/06/14 ?

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2014, 11:10

* Le circuit ne me plait pas
0
Aucun vote
* Le circuit est trop loin
5
13%
* 92 dB c'est trop peu
10
26%
* La date ne convient pas
8
21%
* La sortie est trop chère
2
5%
* Pas de budget piste cette année
4
10%
* Pas d'auto pour rouler
3
8%
* Obi Wan Kenobi
7
18%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
Mich35
Messages : 107
Enregistré le : 24 août 2013, 19:25
Localisation : 35

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par Mich35 » 22 mai 2014, 23:52

C'est bien dommage je serais venue avec grand plaisir, mais malheureusement la date pour est déjà réserver pour des vacances donc je ne peut pas désoler

Et merci de faire partager ce genre de sorti au membre



Avatar du membre
Guillôôme16v
Messages : 367
Enregistré le : 08 avr. 2011, 19:17
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par Guillôôme16v » 23 mai 2014, 08:58

De mon côté c'est principalement une question de budget à cause de nombreux déplacements autour de cette date.
J'avoue aussi avoir tiqué sur le prix affiché pour cette journée par rapport à une sortie à lurcy ou autre "petit" circuit qui, ajouté au logement et aux autres frais, représente une certaine somme.
Pour dire cela je me base aussi sur ma situation où je peux me permettre de faire un allé retour à lurcy, au bourbonnais en une journée, bref j'ai pas le budget pour cette fois :( mais que ce soit clair, je ne suis biensûr pas non plus contre une nuit en hôtel... sauf cette année.. :(
Mais bon je comprend tout à fait qu'on reste une petite assoc et qu'il est impératif de rentrer dans nos frais pour continuer d'exister et je tire mon chapeau à tous les acteurs qui organise cela :)

Sinon le choix du circuit me paraît être une bonne idée, il est inédit pour beaucoup (j'espère que puisqu'il est très méconnu il n'a pas refroidi les gens face à des circuits qui le sont beaucoup plus :? moi non en tout cas ), adapté à nos auto et au centre de la France :yes:

Bref je pense vous n'avez absolument pas merdé pour cette année encore une fois mais il faut dire aussi que cette année les sorties circuits organisées par les petits clubs souffrent et plusieurs annulent purement et simplement leurs journées pour sauver les meubles :(

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par chichimobile » 23 mai 2014, 21:25

* Le circuit ne me plait pas : Parfait de découvrir un circuit (jamais tourné sur celui ci). => Aucun soucis.
* Le circuit est trop loin : Au centre de la France pour ne pas défavoriser des régions. => Aucun soucis.
* 92 dB c'est trop peu : Avis perso : Faux problème pour une grosse majorité des clioteux = Même frustré de ne pas faire un "beau" bruit, on sait faire moins de bruit si on veux, comme pleins d'autres circuits à restriction que nous avons déjà pratiqué. => Aucun soucis.
* La date ne convient pas : Peu être un peu trop près des vacances d' été et donc, budget : (et encore, on sait tous qu' il y a un budget "sortie clio team" tous les ans presque équivalent) => Aucun soucis.
* La sortie est trop chère : J'avoue que ça pique un peu (pour ma part), mais c' est surtout un choix de dépenser mes sous ailleurs car comme l'a dit Latoug, je fais parti de ceux qui ne peuvent plus se permettent de garder le même budget voiture tout en investissant un peu dans la maison ou autre... => problème
* Pas de budget piste cette année : Je viens juste de confirmer => problème
* Pas d'auto pour rouler : Elle merite un peu d'invest donc on va dire que c' est plus budget que Auto => Aucun soucis.
* Obi Wan Kenobi : Je vais voter celui là par défaut :D

Je rajouterais un Item si çà ne te dérange pas Thierry : Moins d'engouement pour le moment ou d'autres priorités pour le moment, quelque chose dans le style. => A 100% pour ma part

Merci Thierry pour ce sondage, je reconnais bien ton envie d'aller au fond des choses ;)
Ne doute surtout pas de toi comme tu as pu le faire à une époque, tu mènes très bien ta barque !!!

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par Florian » 15 sept. 2014, 23:06

Je suis allé faire un tour au Paul Ricard, roulé sur le circuit du Driving center (petit tourniquet technique, 15 voitures en piste) puis sur le grand circuit (environ 40 minutes avant une course).
Les deux circuits sont super sympa :) . Pas trop de risque de se prendre la pluie (on est en Provence 8) ) :) :) . Pas de limitation de bruit :) :) :) .
Bref un peu la même formule que Magny Cours, petit circuit puis un peu du grand circuit. Ca pourrait être très sympa. Surtout que le grand circuit est lui aussi mythique :race:
Après je sais pas si vous avez déjà réfléchis à quelque chose, j'ai juste pensé à vous en faisant les deux circuits :coucou: :coucou:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par Stitch63 » 16 sept. 2014, 09:18

On est en cours, on va vous soumettre une liste de circuits sous peu, et vous allez nous aider à choisir :)

Par contre qui dit choisir dit s'engager hein :D, car un avis on se doute que tout le monde en a un, là ce qu'on veut c'est la garantie qu'on remplit :)

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par citronvs » 16 sept. 2014, 11:09

:yes:

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Sortie piste Mornay 29/06/2014] Votre avis sur cette so

Message par Florian » 16 sept. 2014, 13:11

Stitch63 a écrit :On est en cours, on va vous soumettre une liste de circuits sous peu, et vous allez nous aider à choisir :)
Super de faire ça collégialement :yes:
Viendez dans le sud, vous pourrez mettre maman à la plage et profiter du magnifique Paul Ricard. En plus ya la boutique Oreca à côté pour acheter de quoi réparer :D
Image In JB3 053 we trust.

Verrouillé

Retourner vers « Sortie Nationale "Circuit Le Mornay" 29 juin 2014 »