Magny Cours est limité à 95 dB, le bourbonnais est encore plus restrictif, je sais bien que ce n'est pas drôle mais il est clair que maintenant c'est partout pareil ou presque
Donc on a 2 choix :
* soit on vous propose tout le temps les mêmes circuits et on se fait tous chier parce qu'on n'amène jamais rien de nouveau
* soit on change le plus souvent possible pour vous faire découvrir d'autres horizons et on prend le risque de tomber sur des pistes moins conciliantes avec les dB
Dans tous les cas, si vous ne suivez pas on ne fait rien
Je terminerai sur la différence de tarif importante en faveur des membres : cette nouvelle mesure n'a pour unique but que de mettre les membres au service de tout le monde sans entendre "oui mais moi j'ai payé je veux rouler aussi", là, la contrepartie à ce tarif c'est que si un membre est monopolisé toute la matinée sur un poste d'organisation, ben il exécute sa tâche et sans râler !
Bref, encore une fois, nous faisons tout pour contenter tout le monde, et nous espérons que vous en êtes conscients, et qu'en signe d'acquiescement vous vous inscrirez en masse d'ici la fin de la semaine