[Officiel - Sortie National "Le Mornay"] Inscriptions forum
- Bruno idt+
Re: [Officiel - Mornay - 2014] Inscriptions forum
de toute manière, si personne ne change ses lignes d'échappement pour être aux alentours des 90 DB, dans quelques temps plus personne ne roulera 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
j ai racheter la GRA a romain justement car il y a un inter dessus donc on verra ce que ca donne un cou monterlooping93 a écrit :Bonsoir,
Concernant le bruit c' est une limite raisonnable
Sur la RSi swap 16v avec décata + ligne + silencieux OMP, ça passe.
Romain avec son F7R équipe d'un collecteur + ligne groupe N passait sous les 95 db aux écuyers ou il sont super stricte pour le bruit.
A bientôt
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Je sais que t'as acheté la ligne de Romain, je suis assez fait ch.... pour la sortir
Lilian ça devrait passer je pense!
Sinon vous mettez tous un escargot entre le collecteur et la ligne, ça diminue pas mal le bruit...
J’espère que la Megane passera avec sa ligne decata en full 70mm
Mais il est clair que 92Db c'est faisable. Comme l'a dit Looping ma Clio avec F7R 700 stock + Iresa 4/1 + Oreca GrN sans intermediaire faisait 93Db si mes souvenirs sont bon.
Ensuite j'avais rajouter un intermédiaire et ça allait encore mieux...De toute façon maintenant il est impensable de rouler sur circuit sans intermédiaire...
Bref si la sortie ne se remplie pas Stitch tu peux conter sur quelques membres de la Team93!

Sinon vous mettez tous un escargot entre le collecteur et la ligne, ça diminue pas mal le bruit...

J’espère que la Megane passera avec sa ligne decata en full 70mm

Mais il est clair que 92Db c'est faisable. Comme l'a dit Looping ma Clio avec F7R 700 stock + Iresa 4/1 + Oreca GrN sans intermediaire faisait 93Db si mes souvenirs sont bon.
Ensuite j'avais rajouter un intermédiaire et ça allait encore mieux...De toute façon maintenant il est impensable de rouler sur circuit sans intermédiaire...
Bref si la sortie ne se remplie pas Stitch tu peux conter sur quelques membres de la Team93!

C'est gentil Romain 
Nous avons quelques Meganes qui vont arriver aussi, dans le cadre de notre partenariat historique avec le Club Megane RS
Ca te fera des copains de jeu

Nous avons quelques Meganes qui vont arriver aussi, dans le cadre de notre partenariat historique avec le Club Megane RS

Ca te fera des copains de jeu

looping93 a écrit :Je sais que t'as acheté la ligne de Romain, je suis assez fait ch.... pour la sortir
mdr bas ci ta 5 min passe me voir il faut la remonter

dédicace
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Salut,Stitch63 a écrit :C'est tout ? On a fait le tour ?
Je ne vous cache pas que parti comme ça, c'est pas gagné![]()
Un peu déçu de voir l'accueil réservé à cette sortie alors qu'on a essayé de vous proposer une piste nouvelle, à mon sens super adaptée à nos autos, un cadre juste magnifique, des tarifs contenus (les associations qui nous ont précédées sur cette piste sortaient ces tarifs en 2005), si c'est juste pour les 92 dB franchement je ne comprends pas en fait......
Ma Coupe passerait haut la main avec sa latérale modifiée......., elle a même fait charade avec une ligne super libre (tube afrique + inter sans pare flammes + silencieux Ansa) en sortant à genre 87 dB
Déçu, c'est le mot
Je pense qu'il faudrait mettre un mot dans la buvette pour dire qu'il y a un sujet ici, car cela se remarque peu qu'il y a un nouveau sujet pour la sortie nationale. Ou alors le mettre en rouge (je sais pas si c'est possible).
Une année j'ai vu le sujet au dernier moment alors que cela faisait X semaines qu'il était en ligne

Pouvez vous dire également dire comment seront mesurés les dB ? A quelle distance du pot, quel régime moteur, si c'est des dBA ou dbC.
HS/ Sinon pour l'an prochain circuit du Luc, pas de limite de dB, le beau temps de la Provence ...

Encore une année circuit sans le forum Clio Williams et 16s
J'espère que 2015 sera la bonne...

J'espère que 2015 sera la bonne...
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
viewtopic.php?f=16&t=41505&start=370
Preuve qu'il n'est pas bien visible le sujet

Preuve qu'il n'est pas bien visible le sujet

je démarre la voiture et je me renseigne sur les DB au plus vite si c'est bon je serai de la partie