[CG] bols avant alu => Close

Répondre
Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

[CG] bols avant alu => Close

Message par Bruno idt+ » 30 mars 2014, 18:57

Salut a tous

je fait parti d'une commande groupée de bols alu pour clio sur un autre forum, j'ai vu avec l'emmeteur de la CG et je poste ici si ca intéresse du monde, le prix est vraiment intéressant je trouve :
choupyvroum a écrit :Bonjour à tous,


Phil et moi même vous proposons un montage de gros freins avec des pistes de disques HI-SPEC sur bols alu réalisés sur mesure.

Le but est de proposer des modifications sympa à moindre frais.

Merci de bien lire le post jusqu'à la fin


Pour informations : Plusieurs membres dont je fais parti avec Phil ont dépensé de l'argent et passer des heures de recherche pour essayer de vous proposer un kit sur mesure de qualité et plug and play... je pense qu'avec Phil nous avons cette passion pour du travail bien fait et surtout la passion du "partage" et la passion du "sport mécanique", surtout pour les Clio RS.

Nous ne demandons pas grand chose, mais un petit "merci" ou "un café" serait le bienvenue

Nous sommes sur un forum qui regroupe des passionnés que nous sommes, un forum est fait pour partager / échanger une passion. Depuis peu les mentalités changent et il est bien triste de voir des propos ou autres formes d'états d'esprits circuler sur ces plateformes de partages. Pensez que des personnes (des passionnés), ont partagés et passés du temps avant vous pour vous permettre d'apprendre et d'avancer dans votre passion... faites en autant : vous partagerez ensuite ce qu'on vous a transmis... c'est la plus belle des façons de procréer des connaissances aux autres ! Ne soyons pas égoïste... ça ne mène à rien !


INFOS :
philfree a écrit :Je voudrai apporter une précision au cas où...

Que ce soit bol ou cales, tout est conçu pour Clio RS et etriers brembo de MRS/Clio 3RS. L'utilisation de piste et bol telles qu'on est en train de concevoir seront adaptés à un déport de disque d'origine de Clio RS (donc avec centrage du disque dans le plan d'origine). Même chose pour les cales, elles sont conçues pour un montage sur pivot Clio RS (entraxe de fixation 142mm) et utilisées avec étriers Brembo de MRS/Clio 3RS d'origine usinés de 5mm sur les faces d'appui. Le centrage tombera également dans le plan du centrage des disques d'origine.

Je précise car un montage sur une autre caisse avec étriers différents (Brembo 406 par exemple) ne sera pas nécessairement adapté et pourra demander des adaptations. Quelque soit la caisse, si elle est équipée de pivot Clio RS et etriers Brembo MRS/Clio 3RS pas de souci évidemment.

Pour un montage sur etriers Clio RS d'origine, il faudra meuler plus ou moins les plaquettes (ou plaquettes déja rodées) pour pouvoir passer les pistes en 26.


Le kit que vous nous proposons :
- Une paire de bols en alu 2017AT4 fais sur mesure
- 8 vis en TCHC M6X20 ACIER 12.9 NOIR EF DIN 912
- Et 8 écrous nylstop en M6 Z.BICHRO DIN 985



KIT POUR CLIO 2 RS :


Le kit pour clio 2 RS vous permettra de monter des bols alu + des pistes de disques HI-SPEC en 283x26 (diamètre x largeur) en PCD154.

les bols seront universels : donc vous pourrez ainsi garder vos étriers d'origine OU monter des étriers BREMBO de Clio 3 RS / Megane 2 RS avec des cales sur mesure.

Voici un exemple en photo avec des étriers BREMBO sur clio 2 RS :

[center]Image

Image

Image

Image[/center]


Pour commander des pistes de disques en 283x26 en PCD154, à vous de commander vos pistes, en fonctions de leur nature (percés, rainurés...etc à vous de voir) :
- http://www.nsbconcept.com/disques-frein ... paire.html
- http://www.hispecbrake.co.uk/283Rot.html


Prix kit de bols alu sur mesures + visseries spécifiques : à définir...en attente de devis.

Pour les personnes qui souhaitent aussi avoir un montage avec des étriers BREMBO pour des pistes de disques en PCD154, vous pouvez vous adresser à Phil.
Voici un exemple de cale allégé :

Image


Prix pour un paire : 125€ hors frais de livraison !

Date de la fin de la commande groupée : Dès que tout sera validé avec Phil... et que nous soyons sur de nos plans mais à mon avis fin mai 2014.

Je lancera la production avec Phil (pour les cales) après avoir clôturer la commande groupée et après avoir reçu tous les paiements :net:

Paiement par chèque, ou virement ou Paypal (en comptant les frais Paypal)

Merci de copier et de coller les renseignements ci dessous pour passer commande :

Pseudo :
Type auto :
Quantité :
Type paiement (virement, chèque, Paypal) :

Je passerai ensuite en Mp pour les adresses personnelles et les paiements :cool:

Pour être clair : je lance cette production suite à plusieurs Mp... le prix sera bas afin d'en faire profiter un max de personne sans pour autant me faire une marge dessus !
On est sur un forum, on partage... :stop: :cool:



Pour ceux qui veulent suivre l'evolution en direct :

http://www.cliors-concept.com/t50963-CG ... sserie.htm


Pseudo : RSR
Type auto : GTT
Quantité : 1 paire, avec visserie
Type paiement (virement, chèque, Paypal) : chèque

Pseudo :Clio powa
Type auto : clio 16v
Quantité : 1 paire avec visserie
Type paiement (virement, chèque, Paypal) : chèque
Forum : Clio Williams.net

Pseudo : Florian
Type auto : clio 16v
Quantité : 1 paire avec visserie
Type paiement (virement, chèque, Paypal) : chèque
Forum : Clio Williams.net
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 12 avr. 2014, 11:31, modifié 5 fois.


les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: CG bols avant alu

Message par Omomo » 31 mars 2014, 09:15

En effet c'est pas chère rien qu'en comparant au tarif que seiz vend les siens. Soit une centaines d'euros en plus de memoire.

Ces bols sont prevu pour clio rs ? Clio williams ?
Est-ce qu'il y a possibilité d'inclure quelques millimetres en plus de façon a ne pas avoir besoin d'elargisseurs de voie ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: CG bols avant alu

Message par Bruno idt+ » 31 mars 2014, 09:53

les bols sont les mêmes pour clio 16s williams ou rs normalement, c'est les pistes qui diffèrent pour le diamètre.

J'ai posé la question pour l'élargissement et normalement ca devrait pas poser de problèmes.

et seiz ca fait un moment qu'il ne répond plus au mp ou autres :roll:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: CG bols avant alu

Message par swiss champion » 31 mars 2014, 14:06

Oui Oui et Oui !

Pseudo : RSR
Type auto : GTT
Quantité : 1 paire
Type paiement (virement, chèque, Paypal) : chèque http://www.youtube.com/watch?v=N1YXcD0njts
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: CG bols avant alu

Message par Bruno idt+ » 31 mars 2014, 15:22

swiss avec ou sans visserie?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: CG bols avant alu

Message par swiss champion » 31 mars 2014, 15:30

Avec
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: CG bols avant alu

Message par les fous d'anteuil » 31 mars 2014, 15:32

c'est quoi l'avantage de monter ceci?
moi j'ai un freinage etrier 307 hdi et disque clio rs, je pourrais monter ces disque?
tout en trave!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: CG bols avant alu

Message par Bruno idt+ » 31 mars 2014, 15:36

l'avantage des bols alu avec les piste séparées c'est le poids, et gagner du poids sur les masses non suspendues c'est très bien.

contre partie, les pistes coutent plus cher que les disques de série mais plusieurs dimensions sont possibles, ca permet par exemple de monter des disques plus épais (idéal pour les brembos par exemple).
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: CG bols avant alu

Message par swiss champion » 31 mars 2014, 15:39

Ca évite de voiler des disques aussi, là tu peux y aller comme un porc ! :aime:
Je suis chaud :ola:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: CG bols avant alu

Message par Bruno idt+ » 31 mars 2014, 15:44

et moi donc :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »