[CG] MAJ Lundi-Autobloc à disque couronne sertie ou boulonné

Répondre
Avatar du membre
Rikiki
Messages : 374
Enregistré le : 02 nov. 2012, 16:44
Localisation : Lyon - Saint Etienne
Contact :

[CG] MAJ Lundi-Autobloc à disque couronne sertie ou boulonné

Message par Rikiki » 12 févr. 2014, 18:47

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de commander un autobloquant à disques pour nos boites jc5/jc3 pour cardan d'origine. (barreau renforcé conseillé tout de même).
Je vous propose à vous joindre à moi, en sachant que les prix seront intéressant si on en commande au minimum 5 :)
Si on est plus (ce qui métonnerais :lol: ), je renégocierai les tarifs.

Caractéristiques :

autobloquant asymetrique pour jc5/jb3 de marque OMIR.
4 disques de frictions et 4 autres disques qui font contact avec eux, 4 satellites, plusieurs angles de rampes possibles pour l'asphalte ou la terre : 38° et 45°
Sorties : pour cardans d'origine.

Image Image

2 montages de couples court possible :

Couple court vissé : Plupart des couples que l'on trouve se montent sans adaptation : bacci, kenny roche (kenny et lambert sur clio rs concept), omir, puppo, ... Pour sadev l'entraxe diffère de 0.1mm et il faut usiner le centre de la couronne, pas du plug and play mais c'est tout à fait réalisable.

couple court sertie : (+85€ sur le tarif de base) montage pour couronne d'origine ! ou toute couronne sertie qui se monterai sur le différentiel d'origine.
Il faut usiner légèrement la couronne afin d'y placer des sphères. Un peut comme ce montage sauf qu'il faut insérer des sphère au lieu des clavettes (photo de mazout94)
Image

Par contre il faut acheter une plaque similaire pour fermer l’autobloquant, comme ce n'est plus le couple court vissé qui le ferme. 85€ supplémentaire
Image


Tarifs :
-moins de 5 pièces : 1050€ livré chez vous, 1035€ si remise en main propre sur Lyon ou Grenoble
-5 pièces et plus : 915€ livré chez vous, 900€ si remise en main propre.

Tarifs pas négociable, parce qu'il n'y a pas de gratte de ma part, c'est pas le but ! :lol:

Dates :
Clôture de la commande groupé : jeudi 20 février 23h
Réception et encaissement paiement : Dans la foulée, je souhaiterais faire partir la commande le 24 février.

Le délais est court mais je préfère avoir à traiter avec des gens décidés, qui ont les sous (pas de rétractation au moment du paiement svp) et pas des rêveurs :D .

A+ :D

Interessé :
-rikiki (x1)
Modifié en dernier par Rikiki le 17 févr. 2014, 12:01, modifié 13 fois.


Image Image
Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: [CG]Autoblocant à disque

Message par les fous d'anteuil » 13 févr. 2014, 09:11

salut,

petite remarque, tu devrais mettre un peu plus d'info sur l'origine de ce materiel, fabriquant, donné technique..
tout en trave!

Avatar du membre
Rikiki
Messages : 374
Enregistré le : 02 nov. 2012, 16:44
Localisation : Lyon - Saint Etienne
Contact :

Re: [CG]Autobloquant à disque

Message par Rikiki » 14 févr. 2014, 20:53

Salut !

Pas faux en effet ;) . En fait j'attendais des informations supplémentaires de la part du fabricant. J'aurais la totalité de celles-ci lundi.

Donc c'est un autobloquant asymetrique pour jc5/jb3 de marque OMIR.

Informations quasi-sur mais à confirmer, c'était comme cela il y a 6 mois :
4 disques de frictions, 4 satellites, plusieurs angles de rampes possibles pour l'asphalte ou la terre.
Autoblocant pour couple court vissé : tout couple court, sadev à adapter (facilement, 0.1mm d'écart à l'entraxe).
Sorties : pour cardans d'origine.

C'est le type d’autobloquant le plus performant en course.
Plus de photos et confirmation formelle de ces infos lundi :) .

Le delais sera reporté si certains sont intéressé mais souhaitant plus d'info ;)

EDIT :

Personnes intéressées :
-rikiki (x1)
-etienne (x1)
Image Image
Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook

Avatar du membre
Rikiki
Messages : 374
Enregistré le : 02 nov. 2012, 16:44
Localisation : Lyon - Saint Etienne
Contact :

Re: [CG] MAJ Lundi-Autobloc à disque couronne sertie ou boul

Message par Rikiki » 17 févr. 2014, 12:00

MAJ post de présentation
Image Image
Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »