[Clôturé] Echappement CSC

Avatar du membre
thoms25
Messages : 635
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12
Localisation : 68/70/90/25

Re: [CG Clôturée] Echappement CSC

Message par thoms25 » 21 juil. 2013, 13:41

On ne semoque pas je sais que ca fait manouche :D

Image

Image

et ça sort comme ça :roll:

Image



16s51
Messages : 434
Enregistré le : 27 avr. 2012, 11:39

Re: [CG Clôturée] Echappement CSC

Message par 16s51 » 21 juil. 2013, 22:28

Découpe ton decata tu enlève 2 centimètre tu mes un manchon avec de la patte c'est se que j'ai fait la ligne ne tombe plus et la sorti d'échappement et a fleur du parchoc.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min

Avatar du membre
williamsc57m
Messages : 593
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
Localisation : somewhere in my williams

Re: [CG Clôturée] Echappement CSC

Message par williamsc57m » 25 juil. 2013, 13:04

oula motivé de cintré le tube comme çà....

bref avec le matos dont je dispose j'ai pu adapter correctement sauf que ça touche tjs un peu au niveau des plots du coude, je vais remédier à çà prochainement.
je ne porterai pas réclamation de toute façon rien ne se passera (ni remplacement ,ni remboursement)
donc je ne ferai absolument pas la pub de ce produit. J'ai commandé 2 lignes identiques et les problèmes rencontré sont différents. la qualité est bonne c'est juste la conception je ne trouve pas çà logique enfin à ce prix fallait s'y attendre un peu je pense.
qd je vois ce que certain ont du ou pu faire car selon le matériel et les compétences chacun fait ce qu'il peut , et bien je suis écoeuré.
j'ai démonté la ligne sur ma clio je n'ai conservé que certaine partie et lui ai monté quelques chose de différent mais qui coute le prix de la ligne en occaz. le son de la csc me manque souvent ce raffu de tous les diables enhivrants mais le confort me rappel à l'ordre...
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

Verrouillé

Retourner vers « Nos précédentes commandes »