[CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponible

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Bruno idt+ » 18 févr. 2014, 20:47

nico j'en fait parti aussi de l'association, mon/notre but (au adhérents) est de la faire avancer et de proposer aux proprios de clio les produits plus fourni chez Renault ou a un prix exorbitant, un peu comme tu l'a fait, quand a ce qui est de la partie bénéfices, perso je m'en moque. ;)


les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par nico1986 » 18 févr. 2014, 20:59

Bruno idt+ a écrit :nico j'en fait parti aussi de l'association, mon/notre but (au adhérents) est de la faire avancer et de proposer aux proprios de clio les produits plus fourni chez Renault ou a un prix exorbitant, un peu comme tu l'a fait, quand a ce qui est de la partie bénéfices, perso je m'en moque. ;)
Je sais bien que tu fais parti de l'association, mais il n'empêche que tu n'es pas pour autant au courant de tout ce qui s'y passe ;)

Pour le reste, vous avez voulu prendre le "monopole" dans ces histoires d'autocollants... très bien!!
Mais vous vous tapez complet de ceux qui s'y sont investis jusqu'à présent (comme moi).

Vous allez droit dans le mur...je suis persuadé que ça ne vous mènera à rien !
Mais...le futur nous le dira :)

PS: Méfiez-vous des droits d'auteurs sur les produits vendus par Renault. L'association ne pourrait pas se permettre de faire le moindre travers...
Image

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par nico1986 » 18 févr. 2014, 21:04

Spildoom a écrit :Et bien communique-moi l'adresse de ce fameux fabricant que je lui demande si il est capable de me les réaliser avec les gabarits à un tel tarif...ce dont je doute fortement :roll:
Mais toute bonne adresse est bonne à prendre.
Pas besoin de faire faire des gabarits chez un pro...
Quelques côtes et une imprimante suffisent !
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Florian » 18 févr. 2014, 21:06

Jubei07 a écrit :J'ai les williams et f16ie de Florian et il ne bouge pas

Je viens de remarquer que tu t'es fait une petite marge :D
Je me permets de rebondir Jubei.
Je vendais les autocs 20€ FDP IN. Sachant qu'ils valait 120€ chez Renault. Donc je pense que à 50€ j'aurais pu les vendre, tu vois j'étais pas gourmand.

Ensuite tu as tout le temps passé à chercher le fabriquant (et ça a été dur, j'ai même contacté Renault savoir où étaient maintenant les machines 3M qui fabriquaient les autocs à l'époque et j'ai contacté le fabricant qui les as racheté, en Roumanie).
Tu payes ensuite le premier jeu d'autoc qui va pas, tu repasse du temps, tu refais. Plusieurs fois. Et à chaque fois tu pays, c'est pas gratos.
Puis il faut les commander en grandes quantité. Prise de risque, si ça va pas tu fais quoi de 200 autocs Williams ...?
Puis il faut gérer les messages, aller à Laposte, s'occuper de menacer les mecs qui payent avec des chèques en bois etc.

Bref je prenais 19,75€ de marge, mais sur tout le temps du "projet", ramené au temps passé, je t'assure que j'aurais plus gagné à aller distribuer des prospectus.
Bref j'espère que tu comprendras que j'ai volé personne, c'était juste un petit dédommagement pour le temps passé, pour les risques pris et les emmerd** que j'ai eu à gérer. ;)

Après les gars râlez pas, ou lancez vous aussi, passez du temps, avancez de l'argent, pour pas un euros (voire en perdre), pas un merci. Hésitez pas lancez vous ... :yes:

Spildoom je donne pas l'adresse, je t'aime bien, j'aime bien Nico, je veux pas rentrer dans cette histoire. ;)
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Bruno idt+ » 18 févr. 2014, 21:28

il n'y a pas de monopole nico, rien ne t'empêche de continuer a en faire, la concurrence ca a toujours du bon (amélioration de produits, tarifs etc.)

et pour l'asso je suis au courant de ce que j'ai besoin de savoir, si je ne dit pas de bêtises, tu en a fait parti aussi, et les choses sont peut être différente d'avant, mais ca c'est un autre sujet qui n'a rien a faire ici.

Bref c'est dommage d'avoir la même passion pour le autos sportives et de finir par se bouffer le nez ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par nico1986 » 18 févr. 2014, 21:45

Bruno idt+ a écrit :il n'y a pas de monopole nico, rien ne t'empêche de continuer a en faire, la concurrence ca a toujours du bon (amélioration de produits, tarifs etc.)

et pour l'asso je suis au courant de ce que j'ai besoin de savoir, si je ne dit pas de bêtises, tu en a fait parti aussi, et les choses sont peut être différente d'avant, mais ca c'est un autre sujet qui n'a rien a faire ici.

Bref c'est dommage d'avoir la même passion pour le autos sportives et de finir par se bouffer le nez ;)
Je suis inscris depuis quelques années maintenant (un peu plus de 7ans pour être plus précis), seulement je n'ai jamais franchi le cap du "simple membre".
Je n'ai jamais fait parti intégrante de l'association.

Il est certains que ce que vous avez décidé d'entreprendre ne m’empêchera pas de continuer a proposer des produits de qualité pour les passionnés qui les recherches !
Je trouve ça juste dommage que vous veniez bousculer ce qui a déjà été fait, pour pas grand chose au final.
Parce que je me répétè mais je suis certains que ça ne vous apportera rien ces reproductions...! Nous en reparlerons ;)
Image

Avatar du membre
VLGS76
Messages : 368
Enregistré le : 21 avr. 2013, 01:36
Localisation : LE HAVRE

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par VLGS76 » 18 févr. 2014, 21:48

hum c'est orageux ce soir ... :roll: on c'est bien qu'au prix ou tu les vends tu marge un peu mon nico, mais en meme temps personne nous force à les acheter et il sont de bonne qualité ( et je sais de quoi je parle pour en avoir fait des kilo pour mes becanes ! ) :lol:
quand a l'idée des faire un kit complet à prix sympa c'est aussi tout à l'honneur de notre chef magasin ! MESIEURS s'il vous plait ... nous ne somme pas sur un comparo acharné entre 205 et clio !!! gardé vos mots , remballer votre salive et buvez un canon :) En esperant que vous etes au dessus des ces préoccupations pécuniaires :) @+
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par nico1986 » 18 févr. 2014, 21:58

VLGS76 a écrit :hum c'est orageux ce soir ... :roll: on c'est bien qu'au prix ou tu les vends tu marge un peu mon nico, mais en meme temps personne nous force à les acheter et il sont de bonne qualité ( et je sais de quoi je parle pour en avoir fait des kilo pour mes becanes ! ) :lol:
quand a l'idée des faire un kit complet à prix sympa c'est aussi tout à l'honneur de notre chef magasin ! MESIEURS s'il vous plait ... nous ne somme pas sur un comparo acharné entre 205 et clio !!! gardé vos mots , remballer votre salive et buvez un canon :) En esperant que vous etes au dessus des ces préoccupations pécuniaires :) @+
Oui c'est orageux parce que Spildoom à choisi de m'agresser ouvertement sur ce topic (je n'ai rien cherché!)
Seulement, faut savoir que je ne me laisse pas marcher sur les pieds !

En effet je marge un peu, mais comme Florian sur ces autocollants "Williams", j'ai investi beaucoup de temps pour arriver à un résultat qualitatif !
Mais j'aurai aussi pu ne pas me faire chier et proposer un produit low cost (reproduction faite à la va vite, pas de contrôle colorimétrique, un papier et des encres de merde, pas de résistance dans le temps...).
Seulement je ne fonctionne pas comme celà !
Bref, j'en ai terminé pour ce soir :) :boxe: :fouet: :choux:
Image

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Stitch63 » 18 févr. 2014, 22:04

Pourquoi tu fais autant de bruit alors ? Si tu as la conviction que nous allons nous ramasser ?

Quelques éléments rapidement parce que j'avais prévu autre chose pour ma soirée :roll:

Nous souhaitons (depuis longtemps) être acteurs dans la refabrication des pièces qui ne sont plus disponibles pour nos autos. La boutique est en pleine mutation et nous avons demandé à son responsable Spildoom de travailler sur certains sujets, comme les autocollants, seuils de portes, etc... Nous n'avons aucune prétention si ce n'est de tenter de donner les moyens aux possesseurs de Clio Williams ou de Clio 16s de trouver des produits conformes et de qualité pour le prix le plus modique possible.

De plus, nous ne nous abaisserons effectivement pas à faire de la contrefaçon, en vendant des copies conformes d'articles toujours vendus par le constructeur.

Alors oui, je comprends bien que ça te met en rogne parce que tu as peur pour ton business, mais pour moi il y a de la place pour tout le monde, ne serait-ce que parce que nous proposerons des produits visiblement différents (exemple : nous souhaitons des autocollants avec gabarit de pose, toi pas).

L'énervement passé, je te demanderai néanmoins de modérer tes propos sur l'association et les personnes qui la composent, leur but est simplement de fédérer les possesseurs de ces autos en leur proposant des choses intéressantes pour leurs autos ;)

Pour le reste, je suis ouvert à toute discussion avec toi en MP ou par téléphone ;)

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par nico1986 » 18 févr. 2014, 22:15

Stitch63 a écrit :Pourquoi tu fais autant de bruit alors ? Si tu as la conviction que nous allons nous ramasser ?

Quelques éléments rapidement parce que j'avais prévu autre chose pour ma soirée :roll:

Nous souhaitons (depuis longtemps) être acteurs dans la refabrication des pièces qui ne sont plus disponibles pour nos autos. La boutique est en pleine mutation et nous avons demandé à son responsable Spildoom de travailler sur certains sujets, comme les autocollants, seuils de portes, etc... Nous n'avons aucune prétention si ce n'est de tenter de donner les moyens aux possesseurs de Clio Williams ou de Clio 16s de trouver des produits conformes et de qualité pour le prix le plus modique possible.

De plus, nous ne nous abaisserons effectivement pas à faire de la contrefaçon, en vendant des copies conformes d'articles toujours vendus par le constructeur.

Alors oui, je comprends bien que ça te met en rogne parce que tu as peur pour ton business, mais pour moi il y a de la place pour tout le monde, ne serait-ce que parce que nous proposerons des produits visiblement différents (exemple : nous souhaitons des autocollants avec gabarit de pose, toi pas).

L'énervement passé, je te demanderai néanmoins de modérer tes propos sur l'association et les personnes qui la composent, leur but est simplement de fédérer les possesseurs de ces autos en leur proposant des choses intéressantes pour leurs autos ;)

Pour le reste, je suis ouvert à toute discussion avec toi en MP ou par téléphone ;)
J'avais aussi prévu autre chose de ma soirée... :hum:
Pourquoi avoir fais du bruit ? Relis juste ce que m'a laissé Spildoom sur mon topic... ça parait évident !

Je ne me suis jusqu'à présent jamais interposé dans votre démarche, elle ne me pose pas de problème en soit !
Je ne vis pas de mes autocollants, je propose juste un service (suite aux demandes passées). Ça se vend tant mieux, si ce n'est pas le cas c'est pas bien grave !

Ce qui me fait sortir de mes gongs, c'est la méthode utilisée par certains, pas toujours conventionnelle...

Sujet clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'espère juste que les intéressés en prendront bonne note !
Désolé pour la gène occasionnée, mais il n'y a pas de fumée sans feu ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »