[CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponible

Avatar du membre
Willi_1479
Messages : 412
Enregistré le : 21 mars 2006, 16:11
Localisation : 57

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Willi_1479 » 21 févr. 2014, 00:38

Bon les gars, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de grabuge sur le forum, ce serait bien que ça continue ... :roll:
Peut-être que vous pouvez encore trouver un compromis.

Nico, tu peux passer Auto-entrepreneur pour pouvoir vendre légalement et avec facture tes autocs à l'assoc. Ou alors tu passes partenaire officiel avec ce statut, et du coup l'assoc n'aurait pas besoin de chercher à faire des autocs.

Peut-être qu'il y a d'autre solutions, peut-être que je me mêle de qqch qui ne me regarde pas, :oops: mais en tout cas n'oubliez pas que nous avons la même passions et c'est quand même dommage de s'enerver et de monter sur de grands chevaux derriere des ecrans...
Prenez rdv autours d'une table avec une bonne pression et laissez parler la passion. ;)


Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par clio powa » 21 févr. 2014, 13:29

Willi_1479 a écrit :Peut-être qu'il y a d'autre solutions, peut-être que je me mêle de qqch qui ne me regarde pas, :oops: mais en tout cas n'oubliez pas que nous avons la même passions et c'est quand même dommage de s'enerver et de monter sur de grands chevaux derriere des ecrans...
Prenez rdv autours d'une table avec une bonne pression et laissez parler la passion. ;)

çà doit rester le base...


Flo tu as rien compris ;) ou mal.... je n'ai jamais pensé un instant que tu margeais sur ta refac d'autoc c'est tout apres je m'en moque que tu es pris une gratte ou pas :) , j'ai acheté car je trouvai le prix correct pour le produit sinon j'aurais pas pris :D


sur un tentative de CG que j'ai relancé , je prend pas 1 € pour moi j'en perd donc avec le tel , les aller retour ,l'achat de la piece d'origine etc ....dans le seul but de faire profiter les autres c'est tout. apres sur les pieces c'est une histoire et encore j'a pas la chance d'acheter des caisse a 300e et de revendre ceci a 800 :D ( la plupart du temps c'est 20%) pour arranger les gens et pas perdre d'argent (tjr au risque lié a la non revente).

Enfin juste pour dire qu'il faut que çà reste bon esprit.
A ce jour Nico vend des autoc "qui semblent" de bonne game. Le but de l'asssos et de ne pas dependre de qui que se soit pour proposer des objets qui n 'hesitent plus, et c'est tout. Maintenant il faut que çà reste dans un cadre respectueux , car çà va un peu trop loin au niveau language ! Donc pas pour la censure mais si on commence a insulter etc ....la censure arrivera. Tout le monde est au jus.

Merci aussi a tous , de ne pas denigrer l'assos car y a des membres dedans qui se cassent les couilles aussi pour tenir ce forum , tentez de rassembler une "communauté" autour d'une auto"Clio MK1 :D " et autres voitures en général. Faut arreter de penser que , nous membres de l'assos on essaye de niquer tous ceux qui passent ici. On donne beaucoup pour souvent s'en prendre plein la gueule , un peu comme Flo la souligné. Enfin j'espere que vous comprenez qu'on est bénévole et qu'on tente de faire avec les peu de moyens qu'on a a disposition pour satisfaire la plupart.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Bruno idt+ » 21 févr. 2014, 19:16

clio powa a écrit :
Merci aussi a tous , de ne pas denigrer l'assos car y a des membres dedans qui se cassent les couilles aussi pour tenir ce forum , tentez de rassembler une "communauté" autour d'une auto"Clio MK1 :D " et autres voitures en général. Faut arreter de penser que , nous membres de l'assos on essaye de niquer tous ceux qui passent ici. On donne beaucoup pour souvent s'en prendre plein la gueule , un peu comme Flo la souligné. Enfin j'espere que vous comprenez qu'on est bénévole et qu'on tente de faire avec les peu de moyens qu'on a a disposition pour satisfaire la plupart.

c'est très bien dit et très juste :yes:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par nico1986 » 21 févr. 2014, 19:55

Je n'ai plus envie de me justifier sur ce sujet et encore moins envie de rentrer dans un jeu "puéril", un discours de sourds !
Ça a déjà été assez loin (j'ai aussi ma part de responsabilité et j'assume!), mais pour l'heure j'ai dit ce que j'avais à dire.
Pour ma part le sujet est clos. Merci ! :ola:
Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Spildoom » 23 févr. 2014, 09:08

nico1986 a écrit :Je n'ai plus envie de me justifier sur ce sujet et encore moins envie de rentrer dans un jeu "puéril", un discours de sourds !
Ça a déjà été assez loin (j'ai aussi ma part de responsabilité et j'assume!), mais pour l'heure j'ai dit ce que j'avais à dire.
Pour ma part le sujet est clos. Merci ! :ola:
Content que tu te rende compte de l'exagération de tes propos...à mon sujet ce n'est pas grave;pense ce que tu veux;mais au niveau de l'asso que tu as dénigré;ce n'est vraiment pas cool car je peux te certifier que nous faisons tout bénévolement et qu'il n'y a aucune ambiguïté.
J'ai toujours dit clairement à tout les membres que le jour ou ça changera je partirai.Je crois que ça ne changera pas :)
Je pense que tu as cru...compris;imaginé des choses fausses à mon sujet;chacun fait des erreurs et moi le premier;c'est pour cela que ce que tu pense et dis de moi sur le forum est blessant mais tant pis,c'est l'jeu parfois.Toutes les personnes qui me connaissent ici savent fort bien comment je suis ;)
Mets de l'eau dans ton vin et tout ira bien.
Le terme business n'est pas péjoratif pour moi;pas plus que commercial...il suffit juste que les gens soient au courant de la démarche.
Je me demande si je ne vais pas mettre en ligne la facture d'achat des autocollants chez le fabricant pour bien mettre en parallèle le prix de vente ici...afin d'éviter tout trouble.
Voilà pour moi ce sera tout.Je ne veux pas polémiquer des jours et des jours sur cet épisode fâcheux.
Je vois que tu n'as pas souhaité me communiquer ton tel que je n'ai plus(désolé) en MP...donc je suppose que tu ne veux pas me parler = à ta convenance.
Je suis à ta disposition pour te voir si l'occasion se présente.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib

Message par Michaël » 23 févr. 2014, 19:39

fâchez vous pas les gars, on est là pour partager et échanger sur une de nos passions, les Clio sportives!
je pense qu'il est facile de mal interpréter des propos mais qu'il n'était pas volontaire de "tacler" l'un ou l'autre
certains bosse pour l'assoc', d'autre pour eux, après chacun a une vision différente des choses, c'est comme sur les modifs de nos bagnoles, certains aiment, d'autre moins, mais tampis

voilà ce que j'en pense, ça peut arriver, mais faut éviter que cela se reproduisent trop souvent, c'est tout

j'espère que vous avez passé un bon WE quand même! :)

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »