[Pré CG] Etrier Brembo 406 coupé 4 pistons
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
-
- Messages : 1673
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
- Localisation : Aix en provence
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Tu as apporté le café au patron et tu as été chercher le stylo qui était tombé sous son bureau c'est ça ? Moi les embauches sont gelés dans ma boite.
Trève de plaisanterie le week-end approche à grand pas mais c'est pas le moment de se relacher, je retourne bosser.
Bonne CG.
Ps: apprends à freiner avant d'acheter des freins d'homme.
Trève de plaisanterie le week-end approche à grand pas mais c'est pas le moment de se relacher, je retourne bosser.
Bonne CG.
Ps: apprends à freiner avant d'acheter des freins d'homme.
-
- Messages : 1673
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
- Localisation : Aix en provence
-
- Messages : 1673
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
- Localisation : Aix en provence
C'est pas forcement nécessaire mais pour un meilleur feeling à la pédale c'est conseillé.
Maitre cylindre de 406 avec étrier de 406 c'est sur que le feeling sera bon car le rapport entre le diamètre du maitre cylindre et le diamètre des pistons sont calculé pour fonctionner ensemble.
Le seul petit ic c'est les étrier arrière ou il faut penser à ajuster le répartiteur
D'ailleurs petite question: Comment le MC de 406 agit sur le freinage à l'arrière (augmentation ou baisse?)? et comment faites vous pour régler le répartiteur correctement? car un mauvais réglage et vous aurez des freins plus endurant mais souvent plus puissant car pas assez de répartitions sur l'arrière (même si au ressentie ils ont l'air plus fort)
Maitre cylindre de 406 avec étrier de 406 c'est sur que le feeling sera bon car le rapport entre le diamètre du maitre cylindre et le diamètre des pistons sont calculé pour fonctionner ensemble.
Le seul petit ic c'est les étrier arrière ou il faut penser à ajuster le répartiteur
D'ailleurs petite question: Comment le MC de 406 agit sur le freinage à l'arrière (augmentation ou baisse?)? et comment faites vous pour régler le répartiteur correctement? car un mauvais réglage et vous aurez des freins plus endurant mais souvent plus puissant car pas assez de répartitions sur l'arrière (même si au ressentie ils ont l'air plus fort)
Re: [Pré CG] Etrier Brembo 406 coupé 4 pistons
Bonjour, je suis un ami de Findus, je suis intéresser par une paire d'étriers
-
- Messages : 1673
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
- Localisation : Aix en provence