[Pré CG] Etrier Brembo 406 coupé 4 pistons

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

[Pré CG] Etrier Brembo 406 coupé 4 pistons

Message par overburning » 20 mai 2009, 10:06

Bonjour,
Je propose une petite CG d'étrier BREMBO de 406 coupé V6.
Pour l'instant rien n'est officiel mais je m'étais renseigné à ma boite sur les prix et comme ils sont super intéressant je me suis dit pourquoi pas une petite CG!
Juste pour savoir si çà peut intéressé du monde car je n'aurait pas l'argent d'acheter les miens avant au moins un petit moi!

Donc les étriers c'est 310 euros la paire (en neuf bien sur)
Je vais me renseigner sur le prix d'un jeux de plaquette d'origine et des clips ainsi que sur le prix d'un MC 406 sans ABS aussi (je pense que c'est mieux pour avoir un montage homogène et un bon feeling à la pédale)

Sinon pour ce montage il faut prévoir en plus: (Voir post sur le montage des brembo)
-des cales pour les jantes
-des durites avia de R19 (légèrement plus longue)
-des entretoises afin de décaler l'étrier
-des disques 180 de clio RS
-et du liquide de frein
Je crois que c'est tout!
Modifié en dernier par overburning le 22 mai 2009, 08:50, modifié 2 fois.



findus
Messages : 216
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:30

Message par findus » 20 mai 2009, 10:20

J'ai transmis à un pote qui en cherche justement :)
309 TURBO CUP

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 20 mai 2009, 10:29

Ta Cg peux m'interessé.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Message par overburning » 20 mai 2009, 11:19

Contrairement à une CG ou il faut un nombre mini moi ce serais plutôt limité en max (quoi que aller voir l'ingénieur et lui demander bonjour je peux commander 20 paires d'étrier :lol: çà pourrait être drôle)
mais le prix ne sera pas dégressif avec le nombre (bon c'est déjà pas cher hein! mais moins c'est cher mieux c'est çà c'est sur!)
Donc si vous êtes intéressé de sur faites une petite liste et comme çà vous serrez prioritaire si je suis limité en nombre!
Pour l'instant on est bcp occupé avec les essaie à Dijon à many-court la prépa des 24h du mans.
Mais des que je trouve un instant je me renseigne sur le reste!

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 20 mai 2009, 11:32

overburning a écrit :Contrairement à une CG ou il faut un nombre mini moi ce serais plutôt limité en max (quoi que aller voir l'ingénieur et lui demander bonjour je peux commander 20 paires d'étrier :lol: çà pourrait être drôle)
mais le prix ne sera pas dégressif avec le nombre (bon c'est déjà pas cher hein! mais moins c'est cher mieux c'est çà c'est sur!)
Donc si vous êtes intéressé de sur faites une petite liste et comme çà vous serrez prioritaire si je suis limité en nombre!
Pour l'instant on est bcp occupé avec les essaie à Dijon à many-court la prépa des 24h du mans.
Mais des que je trouve un instant je me renseigne sur le reste!

et avec les étriers tu peux avoir les agraphes de fixation de plaquette avec ?
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Message par overburning » 20 mai 2009, 11:38

Je peux tout avoir :p du moment que c'est du Peugeot après le prix je sais pas encore!
Le kit d'agrafes n'est pas fournie avec les plaquettes?
Il est indispensable à la fixation de n'importe quelle plaquette (genre DS2500 par exemple)?
Si des gens connaissent le montage détaillez moi ce qu'il faut en rapport avec l'étrier que je demande pour un kit complet sans qu'il manque des attaches ou des trucs à la con.
Merci

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 20 mai 2009, 13:27

Je peux éventuellement être intéressé.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'épaisseur de l'étrier Brembo comparé à celui d'origine?

Ca personnellement ce n'es pas pour monter sur une Clio, donc il faut déjà que je me renseigne si ça passe...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Message par overburning » 20 mai 2009, 13:37

je peux te dire que le disque de 406 V6 fait 28mm d'épaisseur (celui de Clio RS 24mm) mais l'étrier en lui même je sais pas!
Mais ce qu'il faut voir en plus de l'étrier, pour l'adaptation sur une voiture quelconque c'est le déport nécessaire de l'étrier (par exemple pour monter sur wiwi tu as de 1 l'épaisseur de l'étrier mais tu as aussi 2cm (je suis plus trop sur de la valeur) de décalage sur la fixation par rapport à l'étrier d'origine

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 20 mai 2009, 14:17

Comme la première fois, je participe si c'est possible: une paire d'étriers avec les agrafes et plaquettes.

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Message par overburning » 20 mai 2009, 14:33

Ouai dsl Tazmaniac j'avais eut des probs avec les modos....
Maintenant tout est régler!

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »