[CG] Proposition de catalyseur sport pour Clio Wiwi/16v
- Miaouw67
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[CG] Proposition de catalyseur sport pour Clio Wiwi/16v
Coucou les loulous,
ca fait environ 2 semaines que je me tate à me faire un catasport sur mesure
j'ai regardé un peu les prix du net:
310€ chez Ktec
300€ chez inoxline
Je vous propose un cata métallique 300 cellules ( ce qui se fait de mieux actuellement en rapport qualité prix) pour Clio Williams /16V.
Cela veut dire que le catalyseur pourra se monter sans problème sur 16V et sur Williams du fait de l'utilisation des brides type Devil à 4 trous .
Et du fait que le corps du catalyseur est rond, aucun risque que ca dépasse sous caisse, et donc pas de soucis de rester accroché si on interverti de caisse.
Qu'apporte-'il par rapport à un cata d'origine?
- moins de contre pression, meilleure performance à hauts régimes
- plus léger
Qu'apporte-t'il par rapport à un décata?
- on élimine cette saleté de bruit d'abeilles
- pas de soucis avec le CT
- pas de soucis avec la maréchaussée en cas de contrôle antipollution
- pas besoin de démonter le décata tous les 2 ans pour passer le CT
Au niveau du tarif, honnêtement, c'est pas donné
Les brides sont déjà relativement chers à fabriquer ( couper au laser pour plus de précision)
Le catalysuer métallique est assez cher + les frais de port depuis les US
je donne un ordre de prix: entre 200 et 250€ livré
au niveau du look, bien qu'on s'en fout, c'est sous caisse:
voilà les loulous j'éditerai dès que j'aurai fait le proto
ca fait environ 2 semaines que je me tate à me faire un catasport sur mesure
j'ai regardé un peu les prix du net:
310€ chez Ktec
300€ chez inoxline
Je vous propose un cata métallique 300 cellules ( ce qui se fait de mieux actuellement en rapport qualité prix) pour Clio Williams /16V.
Cela veut dire que le catalyseur pourra se monter sans problème sur 16V et sur Williams du fait de l'utilisation des brides type Devil à 4 trous .
Et du fait que le corps du catalyseur est rond, aucun risque que ca dépasse sous caisse, et donc pas de soucis de rester accroché si on interverti de caisse.
Qu'apporte-'il par rapport à un cata d'origine?
- moins de contre pression, meilleure performance à hauts régimes
- plus léger
Qu'apporte-t'il par rapport à un décata?
- on élimine cette saleté de bruit d'abeilles
- pas de soucis avec le CT
- pas de soucis avec la maréchaussée en cas de contrôle antipollution
- pas besoin de démonter le décata tous les 2 ans pour passer le CT
Au niveau du tarif, honnêtement, c'est pas donné
Les brides sont déjà relativement chers à fabriquer ( couper au laser pour plus de précision)
Le catalysuer métallique est assez cher + les frais de port depuis les US
je donne un ordre de prix: entre 200 et 250€ livré
au niveau du look, bien qu'on s'en fout, c'est sous caisse:
voilà les loulous j'éditerai dès que j'aurai fait le proto
Modifié en dernier par Miaouw67 le 27 avr. 2009, 22:27, modifié 3 fois.
miaouw67 a écrit :Coucou les loulous, Bla . .
- pas besoin de démonter le décata tous les 2 ans pour passer le CT
voilà les loulous j'éditerai dès bla bla bla
t'a déja attendu 2 ans avant de démonté une ligne toi ?
c'est pas plutôt toutes les 2 semaines !!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
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heuu il font les meme pour mettre sur une ligne gr a :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
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