[CG] Bielle type H set de 4 + visserie 575 euros livrée

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 18 mars 2009, 09:49

Toffer a écrit :forza ouioui :D

Faut avoir la foi pour vendre sur ce forum, vraiment... Ya une belle bande de casse-couilles qui savent pas ce qu'ils veulent et qui posent des questions dont les réponses les dépassent la plupart du temps de toute facon, même quand tout est déjà décrit... Je suis admiratif de la patience de ouioui, même si j'arrive assez bien à imaginer un punching-ball près de l'ordi :D

Les bielles en H sont des pièces trs spécifiques et pour de très grosses prépas (les bielles de série tiennent jusqu'à 240 CV sans aucune traitement, source: Yacine, ex-Mécachrome), c'est donc pas des pièces qu'on achète comme cà parce qu'on fait un joint de culasse, surtout que c'est un budget conséquent...

ciao,

T.
t'es chaud gros en ce moment :D

a pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

ouioui
Messages : 275
Enregistré le : 11 oct. 2007, 00:30

Message par ouioui » 18 mars 2009, 11:44

Ne vous inquiétez pas il n'y pas de souci sur les questions la seule chose a laquelle je veux qu'on fasse attention c'est de ne pas comparer ces bielles et autres pièces à des pièces de grandes séries comme vous pouvez trouver sur la plupart des sites d'enchères et étrangers.

Je vous ai montré dans d'autre postes certaines différences finition de queue de soupape, elargissement de la bielle sur les modèles turbo, sincèrement des bielles de cette facture se vendent plus de 1000 euros.
Ma politique n'a jamais été "d'allumer" au niveau du prix des pièces, nous sommes avant tout tous passionnées et faisons attention à notre budget pièce.
Mais il ne faut pas que ce prix bas vous fasse penser que cela puisse être des bielles H de grande série car sincèrement ce n'est pas le cas.

Quel fabricant de bielle H en grande série comme on trouve sur internet pourrait accepter de développer des bielles plus longue ou plus courte ou tout simplement différentes pour seulement 5 jeux ?!
Aucun je pense.

Maintenant que vous avez toutes ces infos, il me manque un petit peu de monde sur cette commande, 2 ou 3 personnes de plus serait le top
www.mespiecesauto.com

alexei30
Messages : 800
Enregistré le : 17 févr. 2008, 20:20

Message par alexei30 » 18 mars 2009, 12:53

Je ne comprend pas que certains s'énervent comme ça alors que bon il n'y a rien de mal a poser des questions à croire que certains ont la science infuse.
Dans tous les cas je trouve que c'est super simpas de la par de ouioui de faire profiter les gens du forum.

ouioui
Messages : 275
Enregistré le : 11 oct. 2007, 00:30

Message par ouioui » 18 mars 2009, 12:59

Aucun souci sur les questions ça me dérange pas je suis là pour y répondre dans la mesure du possible.
www.mespiecesauto.com

ouioui
Messages : 275
Enregistré le : 11 oct. 2007, 00:30

Message par ouioui » 19 mars 2009, 22:41

Production lancée grâce à

Alexei
Lambert
Bwilliams

J'ai commandé 5 jeux donc 2 réservations sont encore possible
www.mespiecesauto.com

ouioui
Messages : 275
Enregistré le : 11 oct. 2007, 00:30

Message par ouioui » 22 avr. 2009, 01:04

labert86clioph2 je n'ai toujours pas reçu ton chèque ????

Je vais avoir 2 lots en stock, ça ne devrait pas tarder

Contact et info par Mp ou tel si vous voulez
www.mespiecesauto.com

labert86clio16sph2
Messages : 200
Enregistré le : 02 juin 2006, 20:59
Localisation : Lyon

Message par labert86clio16sph2 » 22 avr. 2009, 08:20

Passage en Mp la Poste c'est de la merde !!!!

labert86clio16sph2
Messages : 200
Enregistré le : 02 juin 2006, 20:59
Localisation : Lyon

Message par labert86clio16sph2 » 27 mai 2009, 07:27

Salut ouioui nous en sommes ou pour les bielles car mon moteur attends toujours.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 27 mai 2009, 08:37

Toffer a écrit :forza ouioui :D

Faut avoir la foi pour vendre sur ce forum, vraiment... Ya une belle bande de casse-couilles qui savent pas ce qu'ils veulent et qui posent des questions dont les réponses les dépassent la plupart du temps de toute facon, même quand tout est déjà décrit... Je suis admiratif de la patience de ouioui, même si j'arrive assez bien à imaginer un punching-ball près de l'ordi :D

Les bielles en H sont des pièces trs spécifiques et pour de très grosses prépas (les bielles de série tiennent jusqu'à 240 CV sans aucune traitement, source: Yacine, ex-Mécachrome), c'est donc pas des pièces qu'on achète comme cà parce qu'on fait un joint de culasse, surtout que c'est un budget conséquent...

ciao,

T.
Ca y est Tof ,tu lui a cassé sa CG là :lol:


Non mais pour être un poil sérieux.J'ai vu ce type de bielle chez Biotteau(un préparateur reconnu) et c'est vraiment de la belle pièce 8) Maintenant il est clair qu'à mon avis tu jette pas ça dans un berlingue stock=c'est d'la confiture donnée aux cochons.Sur une méchante prépa avec AAC,RV modifié,grosses soupapes,4 pap et j'en passe...alors là ouai :D .Ca te fiabilise le moteur dans les hauts régimes.Excellente initiative ouioui et t'en fais pas(mais je pense que tu l'avais déjà compris) l'ami Tof est un brin chambreur ;) :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ouioui
Messages : 275
Enregistré le : 11 oct. 2007, 00:30

Message par ouioui » 02 juin 2009, 17:07

Je me suis permis de récupérer une photo

Image
Image
www.mespiecesauto.com

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »