[CG] Cache bougie-admission en carbone

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 21 janv. 2009, 10:19

lioony a écrit :romain bouge ton c*l de gros !!!! :D
Comme dit des amis a moi comme Jean Luc : "tout vient a point, à qui sait attendre" Image

Mon pote revient de vacances, il a enormement de chose a gerer. C'est toujours pareil : avec lui pour avoir un proto, c'est long, mais au final c'est niquel, et pour la fabrication c'est ultra rapide (les pièces de jonction pour montage grA, il me les sortait finies en 3 jours pour 20 pièces, et avec 1 seul moul).

Soyez patient, je vais arriver avec du lourd :evil:



Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [CG] Cache bougie-admission en carbone

Message par clio powa » 22 janv. 2009, 14:05

Florian a écrit :Salut à tous,

J'aimerai savoir le nombre de personnes qui seraient intéressées par des caches bougies et d'admission en carbone.


En fibre tressé (aspect carbone): 40€ Pièce par cache.
En carbone sergé 163 gr/mcarré: 60€ Pièce par pièce.

Les prix sont des estimations

Les pièces seront vernies.

Merci de me dire qui serait intéressé. Ce n'est pas un jeu ! Un jour il faudra peut être payer ces pièces si la commande se fait !


Merci à vous pour votre sérieux.
j'aimrai savoir si tu peux en faire pour une autre voiture au cas..meme si je me doute que le prix ne sera pas le meme :)

sportivement philippe
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 22 janv. 2009, 14:09

Salut,

Essaye de me faire un plan avec de cotes et je te dirai une estimation de prix ;)
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 07 févr. 2009, 16:37

Eupe.

J'ai eu en contact la personne pour les pièces.

40€ sur une base de 20 pièces. ;)
Epok a écrit :Allez, je prends les 2 si ça se fait, ça ira bien avec l'écope Gr.A :D
lioony a écrit :oh le copieur !!!!!!!! pareil je prends les 2 en fibre tressé
MA2T a écrit :+1 j'aimerais voir l'aspect des 2 je serais interessé par un cache fils de bougie
Tonton-71 a écrit :Pareil pour moi, les 2 en fibre trssée si le resultat est propre ;)
michael57320 a écrit :Salut Florian,moi je suis intéressé pour le cache bougie en fibre tressé.
Matt-16s a écrit :Moi les deux a voir suivant le proto !
casa 2a a écrit :salut
moi je suis interesser , et avoir des photo avant
merci
Vins a écrit :Salut,

je suis interessé mais j'aimerais voir d'abord les photos des protos avant de me prononcer définitivement.

Vraiment bonne idée.....

@+,Vins.
garrett a écrit :moi aussi intéressé par 2 carbone
A voir selon les photos
gtiste a écrit :+1.. idem attend les protos... :oops: :oops: :oops:
xav34 a écrit :Je serai aussi interessé par les deux en carbonne . on attend les protos... :D

Total: 11 personnes.
Il en manque encore un peu ;)
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 07 févr. 2009, 17:11

gtiste a écrit :+1.. idem attend les protos... :oops: :oops: :oops:
Pareil, sinon j'aimerai bien le couvre-admission et le couvre-bougies en fibre "carbon style"... je voudrai savoir un truc: est-ce que il y a marqueé quelque chose sur le couvre-bougies? Sinon j'ai pensé, ce serait nickel d'y plaqué un bel autoc f16 i.e. (ceux de ton autre CG) qui donnerait la touche "stock" :evil: .. :iloveyou 8)

Encore un truc, ce serait quoi en fait le prix pour les 2 en fibre? 40€ ? :?

Merci, à plus ;)
Modifié en dernier par Jean Ragnotti le 07 févr. 2009, 17:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 07 févr. 2009, 17:19

pour ma part je confirme :)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 07 févr. 2009, 17:30

Jean Ragnotti a écrit :Pareil, sinon j'aimerai bien le couvre-admission et le couvre-bougies en fibre "carbon style"... je voudrai savoir un truc: est-ce que il y a marqueé quelque chose sur le couvre-bougies? Sinon j'ai pensé, ce serait nickel d'y plaqué un bel autoc f16 i.e. (ceux de ton autre CG) qui donnerait la touche "stock" :evil: .. :iloveyou 8)
Chacun fait ce qu'il lui plait ...
Jean Ragnotti a écrit :Encore un truc, ce serait quoi en fait le prix pour les 2 en fibre? 40€ ? :?

Merci, à plus ;)
Pour l'instant on s'inscrit on verra par la suite pour les négociations ;)
Car si on a pas plus de pièces je vais rien négocier ;)


Pour info si j'en veux un il m'a proposé de me le faire gratuit pour service rendu, donc cette CG c'est vraiment pour vous en faire profiter ... soyez pas trop pointilleux, si ça vous intéresse --> INSCRIPTION. Les finitions, prix, fdp, délais on verra ensuite.
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 07 févr. 2009, 18:16

Florian a écrit :
Jean Ragnotti a écrit :Encore un truc, ce serait quoi en fait le prix pour les 2 en fibre? 40€ ? :?

Merci, à plus ;)
Pour l'instant on s'inscrit on verra par la suite pour les négociations ;)
Car si on a pas plus de pièces je vais rien négocier ;)


Pour info si j'en veux un il m'a proposé de me le faire gratuit pour service rendu, donc cette CG c'est vraiment pour vous en faire profiter ... soyez pas trop pointilleux, si ça vous intéresse --> INSCRIPTION. Les finitions, prix, fdp, délais on verra ensuite.
Bon c'est OK faut s'inscrire mais tout simplement je ne veut pas m'inscrire de suite si aprés je doit donner forfait, c'est pour ca que je prefere m'informer avant, c'est tout ;)

J'ai vu que tu a ecrit 40 euro si on rejoin un tot de pieces. je voulais seulement savoir si le prix est plus proche de 40 euro les 2 où 80 euro les deux, parce que dans le deuxieme cas j'y penserai encore un peu avant de confirmer... c'est clair qu'il faut un mini d'interessé pour avoir un prix plus certain :) c'etait juste pour me faire une idée!

Donc pour le moment je m'inscrit pas, on verra par la suite ;)

Sinon tu confirme qu'il n'y a rien de marqué sur le cache-bougie?

merci

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 07 févr. 2009, 18:27

Jean Ragnotti a écrit :J'ai vu que tu a ecrit 40 euro si on rejoin un tot de pieces. je voulais seulement savoir si le prix est plus proche de 40 euro les 2 où 80 euro les deux, parce que dans le deuxieme cas j'y penserai encore un peu avant de confirmer... c'est clair qu'il faut un mini d'interessé pour avoir un prix plus certain :) c'etait juste pour me faire une idée!
Florian a écrit :En fibre tressé (aspect carbone): 40€ Pièce par cache.
Renseigne toi sur le prix de la fibre et du carbone, 20€ par cache ... c'est chaud ... ;)

Jean Ragnotti a écrit :Sinon tu confirme qu'il n'y a rien de marqué sur le cache-bougie?

merci
Florian a écrit :Pour info si j'en veux un il m'a proposé de me le faire gratuit pour service rendu, donc cette CG c'est vraiment pour vous en faire profiter ... soyez pas trop pointilleux, si ça vous intéresse --> INSCRIPTION. Les finitions, prix, fdp, délais on verra ensuite.
On verra, on fera comme la majorité en aura envie.
Image In JB3 053 we trust.

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 07 févr. 2009, 19:14

je confirme aussi comme Epok

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »