[Commande groupée] Gestion programmable KMS
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
[Commande groupée] Gestion programmable KMS
Salut à tous, je ne sait pas où le mettre donc ca sera là.
Pour ceux qui ne me reconnaisse pas je suis le jeune qui etait à la derniere reunion membres et present sur plusieurs journée circuits de cette année en clio williams.
agressif 1 (forum clio williams)
swiss champion 1 (moi)
Total : 2
Donc j'ai negociation des prix pour obtenir des boitier KMS avec une remise suivant le nombre.
Alors de 1 à 4 c'est 800€ avec faisceau pres cablé (a finir), cable de programmation et logiciel.
Puis passé 5 c'est 750€ voir moins suivant nombre exact.
Pour moi c'est du meilleur materiel que du Sybelle Challenger et niveau tarifs au moins 200€ moins chere suivant remise.
Pour avoir discuté avec des gens qui l'on monté, tout c'est bien passé et la programmation reste plus ludique que du Sybelle.
De plus le faisceau pres à cablé est fourni avec ce que d'autre ne font pas.
Avec des fonctions intéressante (sonde lambda, gestion des mode degrader, targuet point lambda , stategie de depart etc etc en plus la notice est en francais.
http://kms.vankronenburg.nl/download/PD ... _v3.20.pdf
Donc pour ceux qui sont interessé, dites me le je ne vais pas tarder a craquer.
KMS Management
This management system can be used as an independent injection/ignition system for virtually all types of Otto engine (engines in which the fuel mix is ignited via a spark plug).
It can also be used in combination with a standard engine management system, to take over the standard injection/ignition at any desired engine speed, boost pressure or throttle valve position. For this purpose it is mainly applied in compressor or turbo sets.
This engine management system also offers a complete air fuel ratio feedback control (lambda control) for most common types of oxygen sensors (broadband/standard).
In addition to feedback control, this management system also provides the following functions: loaddependent charging pressure control, water injection control, launch control, power-shifting etc.
The set-up of the system software is kept as clear and simple as possible, so that even people with little computer experience will be able to use this system. Working with the software is simple, but if the settings are incorrectly configured, there is a serious risk of engine damage. We recommend you leave the programming to specialists.
The features of the KMS management system are:
KMS Management is a programmable engine management system
that features:
* Complete engine management system up to 10 cylinders
* Lambda-control self learning with standard or wide band sensors.
* Boost-control (gear independent)
* Launch-control (variable)
* Idle-control
* Power shift (separate delay and cut off time for each gear)
* A.L.S. (variable)
* Engine diagnostics
* 3 auxiliary outputs (shift-light, water injection, cooling fan etc.)
* Rpm limiter
* 2 Engineload sensors
* Analogue input (second lambda sensor, gearbox position sensor etc.)
(delivered incl. main connector and communication cable)
Je me suis renseigné sur ce matos, quelqu'un du forum clio williams utilise ce matos sur une clio Gr A de son boulot et d'apres lui on le retrouve de plus en plus sur les rallye et j'en voit de plus en plus sur un autre forum basé sur la preparation auto connu de tous.
Il gere l'injection semi et sequenciel, marche aussi pour les turbo.
Donc pour ceux qui son interressé, tenez moi au courant que je puisse passer commande car moi aussi j'en prend un.
Pour plus de renseignement, n'hesitez pas je remonterai les infos.
++ Bastien
Pour ceux qui ne me reconnaisse pas je suis le jeune qui etait à la derniere reunion membres et present sur plusieurs journée circuits de cette année en clio williams.
agressif 1 (forum clio williams)
swiss champion 1 (moi)
Total : 2
Donc j'ai negociation des prix pour obtenir des boitier KMS avec une remise suivant le nombre.
Alors de 1 à 4 c'est 800€ avec faisceau pres cablé (a finir), cable de programmation et logiciel.
Puis passé 5 c'est 750€ voir moins suivant nombre exact.
Pour moi c'est du meilleur materiel que du Sybelle Challenger et niveau tarifs au moins 200€ moins chere suivant remise.
Pour avoir discuté avec des gens qui l'on monté, tout c'est bien passé et la programmation reste plus ludique que du Sybelle.
De plus le faisceau pres à cablé est fourni avec ce que d'autre ne font pas.
Avec des fonctions intéressante (sonde lambda, gestion des mode degrader, targuet point lambda , stategie de depart etc etc en plus la notice est en francais.
http://kms.vankronenburg.nl/download/PD ... _v3.20.pdf
Donc pour ceux qui sont interessé, dites me le je ne vais pas tarder a craquer.
KMS Management
This management system can be used as an independent injection/ignition system for virtually all types of Otto engine (engines in which the fuel mix is ignited via a spark plug).
It can also be used in combination with a standard engine management system, to take over the standard injection/ignition at any desired engine speed, boost pressure or throttle valve position. For this purpose it is mainly applied in compressor or turbo sets.
This engine management system also offers a complete air fuel ratio feedback control (lambda control) for most common types of oxygen sensors (broadband/standard).
In addition to feedback control, this management system also provides the following functions: loaddependent charging pressure control, water injection control, launch control, power-shifting etc.
The set-up of the system software is kept as clear and simple as possible, so that even people with little computer experience will be able to use this system. Working with the software is simple, but if the settings are incorrectly configured, there is a serious risk of engine damage. We recommend you leave the programming to specialists.
The features of the KMS management system are:
KMS Management is a programmable engine management system
that features:
* Complete engine management system up to 10 cylinders
* Lambda-control self learning with standard or wide band sensors.
* Boost-control (gear independent)
* Launch-control (variable)
* Idle-control
* Power shift (separate delay and cut off time for each gear)
* A.L.S. (variable)
* Engine diagnostics
* 3 auxiliary outputs (shift-light, water injection, cooling fan etc.)
* Rpm limiter
* 2 Engineload sensors
* Analogue input (second lambda sensor, gearbox position sensor etc.)
(delivered incl. main connector and communication cable)
Je me suis renseigné sur ce matos, quelqu'un du forum clio williams utilise ce matos sur une clio Gr A de son boulot et d'apres lui on le retrouve de plus en plus sur les rallye et j'en voit de plus en plus sur un autre forum basé sur la preparation auto connu de tous.
Il gere l'injection semi et sequenciel, marche aussi pour les turbo.
Donc pour ceux qui son interressé, tenez moi au courant que je puisse passer commande car moi aussi j'en prend un.
Pour plus de renseignement, n'hesitez pas je remonterai les infos.
++ Bastien
Modifié en dernier par swiss champion le 09 nov. 2007, 19:24, modifié 2 fois.
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Oui ca a l'air super en plus la notice est en francais.
http://kms.vankronenburg.nl/download/PD ... _v3.20.pdf
http://kms.vankronenburg.nl/download/PD ... _v3.20.pdf
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
C'est clair j'etait mdr, apres "now you'r tuning" >>> "Krnonenburg management"Switch a écrit :sponsorisé par Kronenbourg en plus ^^
ok je sors...Bonne initiative !
Profites de la commande groupirouioui a écrit :ça a l'air très interessant en effet
bonne commande a vous je retiens le nom pour une futur prépa
- chichimobile
- Messages : 1641
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
- Localisation : Charente(16)
- Contact :
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas