[Commande groupée] Divers pièces en fibre et en carbonne

Répondre
TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 21 févr. 2007, 10:32

Clio s 02 a écrit :Donc au final on gagne quand même y a pas a chier...

Par contre si quelqu'un veut le voir,il est a st gobain dans les anciennes usines de "saint gobain".

Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, et que l'on pouvait aller voir son atelier n'importe quand dans la semaine c'est pas un soucis. Il peut nous montrer tout ce que vous voulez. Il faut juste savoir quand... ;)
ça pourrait être sympa ça ;)


[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 21 févr. 2007, 11:01

Franckymania a écrit :
cliofab a écrit :Pour info, ce qui est très lourd dans le hayon, c'est la vitre... Donc à moins de la changer, le gain est assez faible :)
C'est une blague :shock: :shock:
En clair, c'est la vitre qui est super lourde et non pas le hayon en lui meme ? C'est pareil pour les portes ?
Nan nan, sériuex, j'ai mis du plexi à l'arrière, et pour le délire j'ai elevé un des 2 vérins de coffre :lol:
Ca pèse plus rien :D

Comme l'a dit Switch, pour les portes c'est diiférent: les vitres sont plus petites, et une porte sans vitre c'est quand mème super lourd!!

Pour moi les gains les plus flagrants sont sur les portes (à mon avis plu sde 10kg par port) et sur le capt (environ 8kg de gagné je dirais, et du poids sur l'avant en plus :D )
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 21 févr. 2007, 11:03

Quand tu vois le prix du joint qui tiens la vitre AR ça donne pas envie de se rater :D (plus cher que la vitre elle-même)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 21 févr. 2007, 11:04

Si j'me met à foutre dla fibre partout sur ma guez, Arnaud va faire une crise cardiaque :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 21 févr. 2007, 11:20

TOM a écrit :
Clio s 02 a écrit :Donc au final on gagne quand même y a pas a chier...

Par contre si quelqu'un veut le voir,il est a st gobain dans les anciennes usines de "saint gobain".

Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, et que l'on pouvait aller voir son atelier n'importe quand dans la semaine c'est pas un soucis. Il peut nous montrer tout ce que vous voulez. Il faut juste savoir quand... ;)
ça pourrait être sympa ça ;)
ouais grave, dommage que ça soit un peu loin pour moi :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 21 févr. 2007, 11:36

Sur tout le vitrage d'une mégane il y a 8 Kgs d'ecart entre du verre et du makrolon
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 21 févr. 2007, 11:58

j'ai lu en travers, je sais donc pas si ça a été dis ou pas, pour le poids, sur le capot y a un paquet a gagner quand même :
de souvenir j'ai 12 à 15kg de gagner avec le capot fibre par rapport à l'origine...
Le PC ça doit aussi se compter en kg, moins que le capot bien sur mais en kilo quand même.

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »