T.
********************
ACS3 a écrit :bon donc samedi en plus des freins D2racing j ai reçu aussi mes pneus pour allez faire l'imbecile :mad:
ce sont donc des pneus dit: slick routes , d ailleur sur le flanc est noté N11 qui est un coefficient de duretée de slick .
ces pneus n ont rien en commun avec un pneus route normaux hormis de vagues rainures et la bande temoin d usure .
Nevers et sa piste F1 furent l endroit ideal pour les tester , et là :eek: :eek: :eek: c'est pas du caoutchouc c est du scotch ces pneus , l accroche est formidable les derives sommes toutes progressives et le feeling carrement jouissif
bon quand on abuse ça fini quand meme par decrocher mais sans accoup d ailleurs la personne qui etait venu avec moi et a qui j ai preté la M/// nous a gratifié d'un magistral tete-a-queue , et bien sur pas au fin fond du circuit , mais pile-poil a l entrée de la ligne droite des stands devant tout le monde
la honte en rentrant aux stand je vous dit meme pas enfin heureusement les membres du club ont bien vu que c etait le newbee qui c etait fait pieger :mrgreen: et oui un pilote de rally n est pas forcement un bon pilote sur circuit :mrgreen:
bon quelques photos pour vous montrer les fameux boudins 8-) et une precision , pour une monte en 225/40/18 et 255/35/18 il vous faudra debourser un peu moins de 900 euros , bon c est pas donné mis les sensation sont au rendez vous :nickel: nous avons fait environs 100km sur le circuit et il reste en tres bon etat ce qui me fait dire qu en condition circuit il pourraient faire sans probleme 1500 km et au moins 3 a 4 fois plus sur route .