les ballasts = DVCmiaouw67 a écrit :c clair, ca va crée de la condensation.Ben74 a écrit :oauis et niveau humidité ....... je sais pas non plus
si sa garde l'humidité bof bof
bref rien de génial dans tout ca
joint silicone tout autour et puis terminé
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- Tot69
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Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Le jour ou tu te fais arréter par les flics, ils vont croire que tu caches de la coke dans tes petits sacs lollllllllWilliamsbyPortugal a écrit :Voici des photos après avoir tout monté, pour faire propre n'hésiter pas à démonter le pare choc pour passer les fils propremeent.
ce qu'il faut retenir, les ballast chauffent mais ne sont pas étanches, donc prenez 2 sacs de congélation (votre maman en a pour mettre de la viande) , j'ai pris 2 sacs pour chaque ballast (soit 4 sacs au total), ensuite scotcher les bien et mettez 2 riselans à chaque prises au niveau des ballast pour faire étanche.
Pour mes xénon en 8000K, j'avais 2 fils négatifs à brancher, j'ai pas chercher longtemps, car pour maintenir nos phares on a 4 vis, 3 sur le haut du phare, et la 4ème est à côté de la calandre, enlevez là, mettez en une plus longue, et dèrrière brancher la masse et serrez avec un écrou; photo:
Pour le relais, je sais pas s'il chauffe et s'il est étancher, je me suis fait le même système que pour les ballst et je l'ai coller entre la boite à relais moteur et le chassis avec du double face, photo:
Voici les 2 ballast dans les sacs de congélation et coller sous chaque phare, ça passe sans soucis.
Et passer le faisceau avec le reste du faisceau avant de votre VL, mettez les riselans pour tout bien tenir.
Reste plus qu'à tout bien fixer et tout remonter. La prise + du faisceau est actuellemnt sur la batterie mais je vais chercher un + après contact dans le compartiement moteur.
Il manque des photos, mais imagesachk a du mal à me les réduire.
Clio CUP POWAAA!!!
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Altahi a écrit :Le jour ou tu te fais arréter par les flics, ils vont croire que tu caches de la coke dans tes petits sacs lollllllllWilliamsbyPortugal a écrit :Voici des photos après avoir tout monté, pour faire propre n'hésiter pas à démonter le pare choc pour passer les fils propremeent.
ce qu'il faut retenir, les ballast chauffent mais ne sont pas étanches, donc prenez 2 sacs de congélation (votre maman en a pour mettre de la viande) , j'ai pris 2 sacs pour chaque ballast (soit 4 sacs au total), ensuite scotcher les bien et mettez 2 riselans à chaque prises au niveau des ballast pour faire étanche.
Pour mes xénon en 8000K, j'avais 2 fils négatifs à brancher, j'ai pas chercher longtemps, car pour maintenir nos phares on a 4 vis, 3 sur le haut du phare, et la 4ème est à côté de la calandre, enlevez là, mettez en une plus longue, et dèrrière brancher la masse et serrez avec un écrou; photo:
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Voici les 2 ballast dans les sacs de congélation et coller sous chaque phare, ça passe sans soucis.
Et passer le faisceau avec le reste du faisceau avant de votre VL, mettez les riselans pour tout bien tenir.
Reste plus qu'à tout bien fixer et tout remonter. La prise + du faisceau est actuellemnt sur la batterie mais je vais chercher un + après contact dans le compartiement moteur.
Il manque des photos, mais imagesachk a du mal à me les réduire.
non, t'inquiètes pas, j'ai un laisser passer.
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[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
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Non.Williams_forever a écrit :PAs d'autres CG prévu ? je suis pas mal interressé
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Bas t'en a mis du temps, moi qui croyait que j'allais être le dernier à les monter.Tot69 a écrit :Montage enfint fait. Niquel.
Si ça te plait, tant mieux.
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