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Voici des photos après avoir tout monté, pour faire propre n'hésiter pas à démonter le pare choc pour passer les fils propremeent.
ce qu'il faut retenir, les ballast chauffent mais ne sont pas étanches, donc prenez 2 sacs de congélation (votre maman en a pour mettre de la viande) , j'ai pris 2 sacs pour chaque ballast (soit 4 sacs au total), ensuite scotcher les bien et mettez 2 riselans à chaque prises au niveau des ballast pour faire étanche.
Pour mes xénon en 8000K, j'avais 2 fils négatifs à brancher, j'ai pas chercher longtemps, car pour maintenir nos phares on a 4 vis, 3 sur le haut du phare, et la 4ème est à côté de la calandre, enlevez là, mettez en une plus longue, et dèrrière brancher la masse et serrez avec un écrou; photo:
Pour le relais, je sais pas s'il chauffe et s'il est étancher, je me suis fait le même système que pour les ballst et je l'ai coller entre la boite à relais moteur et le chassis avec du double face, photo:
Voici les 2 ballast dans les sacs de congélation et coller sous chaque phare, ça passe sans soucis.
Et passer le faisceau avec le reste du faisceau avant de votre VL, mettez les riselans pour tout bien tenir.
Reste plus qu'à tout bien fixer et tout remonter. La prise + du faisceau est actuellemnt sur la batterie mais je vais chercher un + après contact dans le compartiement moteur.
Il manque des photos, mais imagesachk a du mal à me les réduire.
ce qu'il faut retenir, les ballast chauffent mais ne sont pas étanches, donc prenez 2 sacs de congélation (votre maman en a pour mettre de la viande) , j'ai pris 2 sacs pour chaque ballast (soit 4 sacs au total), ensuite scotcher les bien et mettez 2 riselans à chaque prises au niveau des ballast pour faire étanche.
Pour mes xénon en 8000K, j'avais 2 fils négatifs à brancher, j'ai pas chercher longtemps, car pour maintenir nos phares on a 4 vis, 3 sur le haut du phare, et la 4ème est à côté de la calandre, enlevez là, mettez en une plus longue, et dèrrière brancher la masse et serrez avec un écrou; photo:
Pour le relais, je sais pas s'il chauffe et s'il est étancher, je me suis fait le même système que pour les ballst et je l'ai coller entre la boite à relais moteur et le chassis avec du double face, photo:
Voici les 2 ballast dans les sacs de congélation et coller sous chaque phare, ça passe sans soucis.
Et passer le faisceau avec le reste du faisceau avant de votre VL, mettez les riselans pour tout bien tenir.
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Modifié en dernier par WilliamsbyPortugal le 04 févr. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
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Si tu me parles des ballast, oui entre le phare et le chassis.Ben74 a écrit :tu as coller sur le phare ? ou en dessous du phrase sur la ferraille ?
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Si tu me parles des ballast, oui en dessous, entre le phare et le chassis.Ben74 a écrit :tu as coller sur le phare ? ou en dessous du phrase sur la ferraille ?
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OuiBen74 a écrit :et quand tu va retirer tes phares pour X ou y raison;, ca va passer ?
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:Tot69 a écrit :Je vais me lancer dans le montage bientôt.
Par contre on à aucune facture cela me dérange un poil.
Quelle garantie à ton sur ce produit ???
A qui doit ton l’envoyer en cas de panne ou problème de fonctionnement ???
Je ne veux pas être chiant mais quand même.
Merci de m’informer de tous ça.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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