Nico68 a écrit :Si on résume les montages possibles
Williams -> ok avec cata, ligne GrN, TA, etc... tout quoi![]()
Clio 16V -> ok avec TA devil et TA réglable. Pour les gens qui veulent un cata, il faut passer en cata de Williams. Pour les lignes GrN en un seul bout, il faut dessouder et tourner la bride (comme loulou et pelik), pour les autres config il vous faut soit TA de Williams, soit un TA Devil![]()
Bref, il y a adaptation c'est sûr, mais minime
désolé je pige pas "il faut dessouder et tourner la bride (comme loulou et pelik)" si la bride est plus petite fixation et non le diametre le diametre du trou au centre je pige pas...
pour avoir monter une ligne GRA sur une descente de 16V çà fuit la fixation est pourrie...
alors si on descente de willy et inter de 16V çà fera de meme ou alors on ne se comprend encore pas...
Si on fait un CG avec les bride comme sur le TA de devil on peut tout mettre derriere c'est plus simple que de se demander si faut pas racheter une ligne pour tel collecteur ou si on veut changer de nouveau de collecteur on peut mettre le fonte et descente de 16V ou collectur et descente de 16V çà fait deja un grand chose*;;;sinon je vends des brides