Ecoute mon grand;t'en veux une,j'en veux une,on est pas les seuls,Nico a eu l'amabilité de tenter un truc;on va attendre un ptit peu ok.clio powa a écrit : steph on fait quoi lol
Ne jamais se précipiter pour un achat,après on regrette parfois
Ecoute mon grand;t'en veux une,j'en veux une,on est pas les seuls,Nico a eu l'amabilité de tenter un truc;on va attendre un ptit peu ok.clio powa a écrit : steph on fait quoi lol

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

Vi, chuis shaud comme la braiseSpildoom a écrit :![]()
![]()
ChinaNico t'es en forme toi aussi en c'moment
![]()
Spildoom a écrit : Quand tu vois que ces empafés d'tôliers se permettent de détourner les exonérations sociales qui leur ont été gracieusement ofertes par le gouvernement pour utiliser l'pognon à des fins purement mercantiles,je dis :"elle est où la morale môssieur?"![]()
De un, je péchai le syndicaliste (et ça mort bien avec cet appât!) et de deux, je parlais des abus, trop nombreux et pas assez dénoncés (enfin, si, mais toujours dans le camp d'en face). Maintenant, il faut utiliser les règles du jeu. Si on estime être mal traité, faut chercher mieux ailleurs. Si on ne trouve pas, c'est qu'on est traité normalement. J'ai toujours appliqué ça et ça fonctionne très bien. A condition de partir en ayant un autre job... (fermer ma grande gueule en attendant donc, sinon faut pas se plaindre de bouffer du riz avec sauce à l'eau salée les grands soirs)Spildoom a écrit :Concernant les congés maladie;si le respect des conditions de travail de l'ouvrier avec un salaire en adéquation avec la marge bénéficiaire dégagée sur le rendement du travailleur français(qui est un des meilleurs d'Europe je me permet de le rappeler ici) était un peu plus profitable à ce dernier,je pense que certains gars se foutraient moins de la gueule de leur tôlier.
Plus c'est long, plus c'est bon. C'est en tout cas ce que je te souhaite.Spildoom a écrit :Au fait...j'ai toujours pas eu ma réponse![]()