Commande groupée GoPro Motorsport HD - Manifestez-vous!

Répondre

Gopro HD Motorsport 1080

Je suis intéressé en fonction du prix proposé par Arnaud (P.A.S) - (Pensez à laisser un message sur le topic en plus de ce sondage.)
24
67%
Je ne suis pas intéressé (Alors ça ne sert a rien de répondre au sondage :D)
12
33%

Nombre total de votes : 36

Spildoom

Re: Commande groupée GoPro Motorsport HD ?!

Message par Spildoom » 24 mars 2011, 22:32

clio powa a écrit : steph on fait quoi lol ;)
Ecoute mon grand;t'en veux une,j'en veux une,on est pas les seuls,Nico a eu l'amabilité de tenter un truc;on va attendre un ptit peu ok.
Ne jamais se précipiter pour un achat,après on regrette parfois :hum:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 25 mars 2011, 20:12

oki ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

nico1986

Message par nico1986 » 25 mars 2011, 20:26

Oula!! Je m'absente et ça s'ennerve ici ^^
J'avoue ne pas avoir recherché d'avantage sur le sujet... :roll:

Nusmi, je ne vois pas où est le problème.
Si on cherche à l'economie c'esr aussi parce qu'on n'est pas forcément blindé de tunes.
Conclusion, si on l'etait ca ferait fort longtemps qu'on l'aurait claqué des doigts... or là...

Bref, l'économie peux bien tourner... faut-il encore avoir des ronds.
Si le produit est hors budget pour celui qui en veux un, alors l'economie n'ira pas mieux :)

Par contre, si on trouve une petite GoPro HD bien comme il faut à un bon prix, alors...!

Concernant les éventuels frais de douanes.
Une chose est sur, c'est qu'on a plus de chance de les payer si on fait une CG.
Plus le colis sera gros, plus il y a de chance qu'il soit intercepté.
Je pense que la finalité de cette GoPro serait que chacun achete la sienne de son côté, ca sera probablement plus intéressant si on arrive a gagner les frais de douanes!
Maintenant, on est là pour se faire suivre les bons plans, alors si vous trouvez un bon prix quelque part, faites tourner les copains!!

Pour ma part, j'ai pas trop de tune en ce moment, donc malheureusement la GoPro n'est pas une priorité, du coup je ne suis pas pressé... même si Magny-Cours arrive à grand pas :roll:
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 25 mars 2011, 20:43

moi j'ai deja un go pro mais pas hd alors bon mais je me dis je sors tellement peu avec titine que j'ai envie d'en profiter un max
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 25 mars 2011, 22:14

Bien parlé Nico ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 26 mars 2011, 02:58

Salut

J'vais en profiter pour mettre mon grain de sel (iodé, c'est à la mode) :evil:

En tant qu'élément réactionnaire qui exploite le peuple (cf. livre rouge de Mao), la recherche du meilleur prix me semble normale. Surtout que le prix de vente de la caméra est vraiment très au dessus du cout de fabrication (les frais de recherche et développement doivent être limités).

Après, vouloir squeezer les douanes, je suis moins d'accord. Vous ne pouvez pas hurler lorsqu'il y a délocalisation (en Chine, au hasard) pour ensuite en profiter indument. La perception des droits de douanes et le paiement de la TVA servent au budget de l'état auquel vous demandez beaucoup (oui, moi je ne demande rien, je suis parti!). C'est aussi un moyen de rétablir une concurrence à armes égales entre production européenne (qualité, respect des personnes, sécurité, pause clopes, pause café, abus de biens sociaux, congés maladie à rallonges...) et les pays émergents (exploitation du peuple, droit de cuissage, alcool pas cher...).

(je sais, je taquine fort)

Si vous achetez aux USA, il y a 90% de chances que ce soit produit en Chine. C'est comme ça qu'ils fonctionnent: fabriqué en Chine en exclusivité et vendu depuis les USA. Apple par exemple produit les Iphones en Chine et les vend cher comme du super technologique design de ma mort qui tue. Il y a des frais de recherche et développement mais surtout des marges d'enculés (je sais, je suis jaloux).

Après, pour reprendre Gabin dans la traversée de Paris: "salops de pauvres" (dialogue d'Audiard bien sûr). On en est encore au beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je ne vise vraiment personne ici (sur ce topic) mais j'ai suivi quelques commandes groupées. Machin pose une question sur les caractéristiques de l'objet de la CG. Et après il demande si c'est bien! Putain, c'est énorme!!! Poser une question alors qu'on ne sait pas quelle est la "bonne" réponse, c'est le degré zéro du constructif! En fait, il cherche une excuse pour ne pas acheter. Et ça, ça me les brises, menues menues!

Pour finir, je constate aussi que les CG s’éternisent à mort du fait des millions de questions. Cette proposition de CG a commencé début décembre. On est fin mars, et rien de concret. En lisant ce topic, les besoins des uns et des autres ne sont pas les même. Nico1986 parle de GoPro HD achetées aux USA en groupe dès le début. Mais ça part ensuite avec n'importe quelle marque. Envoi unitaire pour éviter les douanes. Si tout le monde apporte sa vision du truc sans savoir si c'est réaliste, ça va mettre du temps...

Voilà, vieux con a fini. Désolé...

Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Spildoom

Message par Spildoom » 26 mars 2011, 06:30

:lol: :lol: :lol: ChinaNico t'es en forme toi aussi en c'moment :D
D'accord sur pas mal de choses dans ton laïus avec quelques bémols cependant...
Ca notamment:abus de biens sociaux, congés maladie à rallonges. :x :x Quand tu vois que ces empafés d'tôliers se permettent de détourner les exonérations sociales qui leur ont été gracieusement ofertes par le gouvernement pour utiliser l'pognon à des fins purement mercantiles,je dis :"elle est où la morale môssieur?" :D
Concernant les congés maladie;si le respect des conditions de travail de l'ouvrier avec un salaire en adéquation avec la marge bénéficiaire dégagée sur le rendement du travailleur français(qui est un des meilleurs d'Europe je me permet de le rappeler ici ;) ) était un peu plus profitable à ce dernier,je pense que certains gars se foutraient moins de la gueule de leur tôlier.
Ca c'est une apréciation personnelle certes;mais partagée cependant avec pas mal de monde conscients de la réalité économique du pays.
Ca c'est l'vieux con d'syndicaliste qui a parlé :D Ah,faut pas taquiner la corde sensible du CGtiste de bonne heure le matin :lol:
Sinon pour le reste;bonne analyse Nico=pas mieux ;)
Au fait...j'ai toujours pas eu ma réponse :mur:
:bisou: ma poule

NB:ou comment parler politique à partir d'une propo de CG de GoPro. Mdr :lol: .Tu vas voir que la censure est capable de sévir même ici bas :D .La dernière fois j'ai été muselé sans jamais savoir quel modo s'était permi de supprimer mon texte 8) Je suis d'accord que c'est un forum sur l'automobile les gars,mais parler politique n'est pas un acte délictueux,ce n'est pas la majorité de mes propos ici et que vous le vouliez ou non la vie en elle-même est politique :D
Quand tu te lève le matin et que tu actionne le commutateur de l'interrupteur électrique qui allume ta salle de bain tu commets un acte politique.Et oui.L'électricité obtenu vient du Nucléaire qui est un choix politique dans l'obtention de ce type d'énergie etc etc...

Allez bonne journée les cocos;moi j'vais filer à l'orga du voler ski à Flaine ou on prépare la finale du championnat de France ;) http://agyplane.wifeo.com/finale-vol-et ... e-2011.php
Image

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 26 mars 2011, 08:13

Spildoom a écrit ::lol: :lol: :lol: ChinaNico t'es en forme toi aussi en c'moment :D
Vi, chuis shaud comme la braise 8)

Spildoom a écrit : Quand tu vois que ces empafés d'tôliers se permettent de détourner les exonérations sociales qui leur ont été gracieusement ofertes par le gouvernement pour utiliser l'pognon à des fins purement mercantiles,je dis :"elle est où la morale môssieur?" :D
:dtc: Ca te va comme réponse? Non mais t'en as d'autres des blagues? La morale? Pourquoi pas de l'honnêteté aussi, allons y. Tous des pourris, prolos et patrons. Un bonne guerre, voilà ce qu'il nous faut (j'ai bien précisé que j'étais en forme :D )
Spildoom a écrit :Concernant les congés maladie;si le respect des conditions de travail de l'ouvrier avec un salaire en adéquation avec la marge bénéficiaire dégagée sur le rendement du travailleur français(qui est un des meilleurs d'Europe je me permet de le rappeler ici ;) ) était un peu plus profitable à ce dernier,je pense que certains gars se foutraient moins de la gueule de leur tôlier.
De un, je péchai le syndicaliste (et ça mort bien avec cet appât!) et de deux, je parlais des abus, trop nombreux et pas assez dénoncés (enfin, si, mais toujours dans le camp d'en face). Maintenant, il faut utiliser les règles du jeu. Si on estime être mal traité, faut chercher mieux ailleurs. Si on ne trouve pas, c'est qu'on est traité normalement. J'ai toujours appliqué ça et ça fonctionne très bien. A condition de partir en ayant un autre job... (fermer ma grande gueule en attendant donc, sinon faut pas se plaindre de bouffer du riz avec sauce à l'eau salée les grands soirs)
Spildoom a écrit :Au fait...j'ai toujours pas eu ma réponse :mur:
Plus c'est long, plus c'est bon. C'est en tout cas ce que je te souhaite.

Note pour les modos: on dirait comme ça qu'on s'écarte du sujet. En fait, il s'agit de cadrer les demandes des uns et des autres pour éviter que ça parte en cacahouète comme très souvent. Au passage, on se taquine avec Spildoom mais ça participe aussi à la bonne ambiance
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Nusmi

Message par Nusmi » 26 mars 2011, 08:48

Moralité ...
à quand la CG de Caméra Gopro HD MotorSport , prix négocié avec le fabriquant local ( fuck le salarier ...on va le faire bossé pour une misère :roll: )
le revendeur officiel et ça marge.. ( fuck le patronat ... :D )
importées de Chine par une écale en Isère ??? ( fuck la douanne ... :D )

ps : si tu te fait topé ... fuck le passeur !! :lol: :lol: :lol: :D

:dtc2:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

nico1986

Message par nico1986 » 26 mars 2011, 10:42

Allez hop filez tous là bas et on en parle plus 8)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 3035_1.htm

Heu en fait j'ai parlé trop vite... il semblerait que la CG soit close maintenant :D
Image

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »