Ceux du LANGUEDOC vous voulez pas partager les fdp avec moi ou quoi ? Je pue c'est ça
??
nico16V partage déja avec miaouw, sans doute pour récuperer chez les parigotsFlorian a écrit :Moi aussi je confirme.
Ceux du LANGUEDOC vous voulez pas partager les fdp avec moi ou quoi ? Je pue c'est ça![]()
??
Moi je passe par arles, nimes, montpel, St andré, lodéve ... Rodez.CLIOMAN a écrit :nico16V partage déja avec miaouw, sans doute pour récuperer chez les parigotsFlorian a écrit :Moi aussi je confirme.
Ceux du LANGUEDOC vous voulez pas partager les fdp avec moi ou quoi ? Je pue c'est ça![]()
??![]()
reste moi, mais je suis pas a montpellier, je suis entre sète et le cap d'agde ( et uniquement le week end ), sinon a narbonne en semaine ... donc je sais pas si tu passe par la ?!
ben justement, c'est ce qu'on était en train de voir ... ca peut encore changer, mais je pense que je serais seulduluf a écrit :Et pour toi CLIOMAN? je t'envoie les 2L ou tu prends avec quelqu'un?CLIOMAN a écrit :le plus près de ce que tu cite est montpellier, et c'est quand meme a 40 min de chez moi ... donc bon, ca vaut pas trop le coup que je fasse le déplacement pour économiser 3 € !!!