C'est livré à la maison les 55€ , Car je crois que tiny na pas compris çaSpildoom a écrit :Okkkayyy....sympaTinyGTT a écrit :Je me retire car j'ai une bonne ristourne chez GT2I et les fdp sont inclus donc livraison directement chez moi ^^, merci quand même.
PS: de plus il est en promo a 58,50€ donc ils pourraient descendre un poil plus pour vous ^^.
http://www.gt2i-competition.com/Casque_ ... 1_302.html
Commande Groupée casque OMP Jet Star[édit page 1]
Re: Commande Groupée casque OMP Jet Star[édit page 1]
Re: Commande Groupée casque OMP Jet Star
Relis ça Philou ^^.Spildoom a écrit :Tarifs négociés à l'instant.Alors ce sera du 55,00€ livré mais dans un seul carton hein?Faut pas rêver d'une livraison unitaire à domicile non plus.
Ils vont m'envoyer le proformat avec tout inscrit dessus.J'indiquerai également les tailles.Ils ont du "S" au "XL" qui correspondent bien à des tours de tête en cm
Ca c'est pour mon pote Ben74
Donc commencez à mesurer vos calebasseset indiquez moi au plus vite la bonne taille pour ceux qui ne l'on pas encore fait,merci
![]()
Ensuite on procède comme d'habitude.
Je donnerai une date butoir pour passer commande et envoyer les paiements.
Vous enverrez vos règlements par chèque à l'adresse que je vous indiquerai et dès que j'aurai la totalité de la somme je passerai commande.
On verra comment on fait pour les livraisons.Ce serait ballot d'avoir gagné sur les FDP(car j'ai négocié un franco de port là-dessus) et devoir vous demander le tarif Poste pour vous les réexpédier.
Je vais cogiter
Spildoom a écrit :Okkkayyy....sympa
C'est sérieux ça ??
:ban:
Bah..
-
olivetoulon
Cool les copains. Hein?!
Steph arrête moi si je me trompe mais le tarif que tu as negocié était sur la base de 65€. C est bien ça?
Et le gars nous claque un prix promo juste âpres. Moi c est ça que je trouve
...
Steph arrête moi si je me trompe mais le tarif que tu as negocié était sur la base de 65€. C est bien ça?
Et le gars nous claque un prix promo juste âpres. Moi c est ça que je trouve
Dégueulasse faut voir avec eux làolivetoulon a écrit :Cool les copains. Hein?!![]()
Et le gars nous claque un prix promo juste âpres. Moi c est ça que je trouve...
- les fous d'anteuil
ouai pas de bol, faut voir avec eux!!
tout en trave!
C'est pour ça que je vous ai mis le prix promo car dans ce cas autant qu'ils descendent encore un peu pour vous, moi je me retire car je commande pas mal de pièces et que j'ai 15% sur le total de ma commande livré chez moi donc autant que j'en profite.
-
olivetoulon
Bein commande pour nous tous alors!TinyGTT a écrit :C'est pour ça que je vous ai mis le prix promo car dans ce cas autant qu'ils descendent encore un peu pour vous, moi je me retire car je commande pas mal de pièces et que j'ai 15% sur le total de ma commande livré chez moi donc autant que j'en profite.
Humour.
- gtt-forever
Tes 15% marchent aussi sur les produits disposant déjà d'une remise ?