[CG] Monogramme "CLIO16S"
Re: [CG] Monogramme "CLIO16S" news p5
Pas de soucis, fait nous ca au poilnicoGT a écrit :ça ne changera rien niveau tarif, ça prendra juste quelques jours de plus pour sortir les 1eres pièces, mais, perso, je préfère que ça prenne un peu plus de temps et avoir un résultat parfait que vite-fait mal-fait
Je suis 100% pour le travail soigné, prends ton temps, 
Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
+1 prends ton temps on est pas pressé. en tout cas merci pour ton dévouement et ta volonté de bien faire.
Tu aura moyen de faire ce monogramme la dans un second temps ?

hello
merci à vous
le 2eme moule est fait, j'attends qu'il soit bien "sec" pour faire un essai, d'ici demain ou jeudi au + tard
j'ai hate quand meme de voir ce que ça va donner, car il m'a donné du fil à retordre !
si t'as moyen d'en faire hésite pas, merci
merci à vous
le 2eme moule est fait, j'attends qu'il soit bien "sec" pour faire un essai, d'ici demain ou jeudi au + tard
j'ai hate quand meme de voir ce que ça va donner, car il m'a donné du fil à retordre !
il me faudrait plusieurs photos (devant derriere) pour te repondre, à priori oui mais sans photos je peux pas confirmerSpyk a écrit :Tu aura moyen de faire ce monogramme la dans un second temps ?
Sinon Spik le monogramme d'aile est toujours en vente chez renault pour 13€ HT donc à peu près 16€ TTC réf gauche 77 00 826 832 droit 77 00 826 833
Justement non, je ne l'ai pas donc pas moyen de faire de photosnicoGT a écrit :
il me faudrait plusieurs photos (devant derriere) pour te repondre, à priori oui mais sans photos je peux pas confirmer
C'est Spykpigioun a écrit :Sinon Spik le monogramme d'aile est toujours en vente chez renault pour 13€ HT donc à peu près 16€ TTC réf gauche 77 00 826 832 droit 77 00 826 833
Sinon c'est 16€ pièce ou le lot de 2 ? C'est bien 16s et non 16v ?
- rallye16
ce sont bien les 16S je l es ai en commandé y a pas longtemps 
Et pour le prix ?rallye16 a écrit :ce sont bien les 16S je l es ai en commandé y a pas longtemps