par Nicolas38Williams » 17 mai 2010, 17:16
Salut à tous
Petit up pour vous dire que je me lance seul dans l'aventure, j'ai pas peur. Enfin seul, pas vraiment, je compte un peu sur vous tous pour les conseils et j'ai la chance d'en avoir un en particulier qui pourra intervenir sur la bête (je ne sais pas s'il veut que je cite son nom). Mon col de cygne a pété il y a quelques jours (verdict aujourd'hui).
Je comptais aussi profiter de l'occasion pour mettre un collecteur 16S (et col de cygne 16S).
Edit: en fait non, je laisse d'origine car pas convaincu que ça apporte quelque chose.
Donc combien de cellules? 200? 300? Céramiques? Métalliques? Acheté tout fait (j'ai demandé un devis à Inoxcar car j'ai déjà le silencieux) ou achat d'un adaptable? Comme la ligne est un peu arlequin avec le collecteur 16S, le col de cygne 16S puis un inter origine Willy, je penche plus sur l'adaptable à fignoler gentiment.
Dernière chose, je cherche le couple en bas plus que les chevaux en haut et surtout moins de bruit (le tube Afrique bourdonne trop à 3 000 tr/min).
Voilà, si vous avez des idées, des conseils etc., je suis preneur.
Bonne journée
Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!