Personne en veux??
[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
- Jean Ragnotti
J'ai pas trop bien compri l'histoire à omomo sincerement... 
Modifié en dernier par Jean Ragnotti le 04 juin 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Salut
pour les 3 cm, c'est certainement ton ancienne ligne qui etait adapté a l'IRESA qui lui n'est pas à la bonne longueur. Je me souvient que tous le monde avait coupé son tube afrique pour éviter que la ligne tape. ensuite le pb a été signalé tant bien que mal a IRESA qui a fait des modif ...
Pour le pb des raccord des 4 tube c'est un pb connue deja à l'époque des vrais collecteur megane cup fabriqué par devil. Il y a souvent des fuites à ce niveau et certain n'hésité pas a soudé les tube quitte a ne plus pouvoir enlevé le collecteur par la suite.
Met nous tes temps de 80 à 120 deja pour commencer plutot que les gains qui ne sont vraiment pas significatif sur un 80 a 120
A pluche
Fred
pour les 3 cm, c'est certainement ton ancienne ligne qui etait adapté a l'IRESA qui lui n'est pas à la bonne longueur. Je me souvient que tous le monde avait coupé son tube afrique pour éviter que la ligne tape. ensuite le pb a été signalé tant bien que mal a IRESA qui a fait des modif ...
Pour le pb des raccord des 4 tube c'est un pb connue deja à l'époque des vrais collecteur megane cup fabriqué par devil. Il y a souvent des fuites à ce niveau et certain n'hésité pas a soudé les tube quitte a ne plus pouvoir enlevé le collecteur par la suite.
Met nous tes temps de 80 à 120 deja pour commencer plutot que les gains qui ne sont vraiment pas significatif sur un 80 a 120
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
D'ailleur j'ai retrouvé le post pour ceux que ca interesse
on parle bien de 2 a 3 cm !!!
ca concorde avec ce que tu nous dit
viewtopic.php?t=16472&postdays=0&postor ... sa&start=0
a pluche
Fred
on parle bien de 2 a 3 cm !!!
ca concorde avec ce que tu nous dit
viewtopic.php?t=16472&postdays=0&postor ... sa&start=0
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Modifié en dernier par Nusmi le 28 sept. 2009, 18:21, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<