Spildoom a écrit :Oui c'est possible; je t'ajoutefred646 a écrit :Coucou est-il toujours possible d'en prendre 1, si oui mon tour de tete: 59/60
merci
Spildoom a écrit :Oui c'est possible; je t'ajoutefred646 a écrit :Coucou est-il toujours possible d'en prendre 1, si oui mon tour de tete: 59/60
Hey holes fous d'anteuil a écrit :c'est pas grave, c'est l'age!!![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Hey holes fous d'anteuil a écrit :c'est pas grave, c'est l'age!!![]()
![]()
![]()
Merci camaradeBen74 a écrit :Donc le poids du casque environ 1.3kg
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
olivetoulon a écrit :Haaaaaaaa !
Voilà une bonne nouvelle pour cette fin d aprem!!!![]()
Merci Steph.
Ptite question : l ordre du règlement , à ton nom ou à l' Association Clio Team?
Je vais faire le chèque global pour la totalité de la somme à mon nom vu que c'est moi et non l'assoce qui ai lancé cette CG;donc merci de bien l'inscrire sur le chèque afin que j'évite d'en être de ma poche.Merci par avance![]()
@Ben74 : je présume que tu as le casque tant convoité en ta possession.
Même si c est sur que je le prends, tu peux nous donner tes impressions a son sujet?