[Commande groupée] C'EST PAYE
- Franckymania
j'ai du 6000k ! le plus blanc possiblelioony a écrit :pour le prix ça change pas ? ce qui me fait peur c'est au niveau du lave phare aprés aussi le puissance j'ai pas trop envi d'eblouir, design a du combien ?
le lave phare ? quand il neige, elle se dépose sur ton bloc optique avec des halogenes sont bloc optique chauffe et la neige fond ! avec le xénon tu peux y aller pour faire chauffer ton bloc optique ! mais bon je trouve que c'est vraiment superflus ! perso je nettoie les phares avant de partir quand j'y pense mais bon !Ben74 a écrit :question con sa sert a quoi le lave phare ?
Mais les laves phares ya de la pression qui sort ! donc çà le nettoie bien quand même
Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
oauis mais bon.....
si il neige en roulant donc ton feux va etre enneigé, si tu met ton liquide sa risque pas de geler le phare ? si il fait -et quelques est que tu roule
sa fait une bonne tempé neg sur ton phare, enfin bon..
Tu te repique sur les moteur d'origine? les tit moteur de lave glace ?
si il neige en roulant donc ton feux va etre enneigé, si tu met ton liquide sa risque pas de geler le phare ? si il fait -et quelques est que tu roule
Tu te repique sur les moteur d'origine? les tit moteur de lave glace ?
Dans le doute, pied au plancher
j'ai du 100W phillips mes couilles et a part tirer a max sur l'alternateur et le faisceau, ca sert à rienSwitch a écrit :c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose vos kits xenon lol m'enfin...mettez des ampoules 100W et voila
je pense que le kit xenon est tres sympas surtout pour son eclairage et sa basse consomation.
Avec nos alternateurs qui claque à tout va
pour ce qui est du lavage de phare par jet haute pression, mise a part pour la neige, je voie pas a quoi ca sert et je voie pas pourquoi sur du xenon il en faudrais et pas sur du phare normale
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Pareil qu'Arnaud
Sur le faisceau ca tire queudal les 100W, les alternateurs c'est du valéo normal que ca claque vu la qualité...si maintenant il faut diminuer la tension des phares pour protéger son alternateur franchement, alors videz tous vos caisses pour pas user les amortisseurs hein, pis surgonflez vos pneus pour pas les user 
Je donne mon avis, je trouve ca un peu bête de faire du neuf avec du vieux voilà
Je donne mon avis, je trouve ca un peu bête de faire du neuf avec du vieux voilà
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D