exactement, le galet est sous le carter sup en aluFranckymania a écrit :miaouw67 a écrit :pas besoin d'enlever le carter d'intermédiaire, juste l'inf et le sup![]()
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Ah ouais c'est bon a savoir ca parce que c'est justement l'intermediaire le plus chiant a virer![]()
Le galet tendeur est sur le sup ?
[Sondage] Retaillage AAC chez Techniprofil
En faite , je demonte le cache sup en alu, le cache inferieur plastique, je demonte la poulie de vilo, je laisse le cache plastique intermediaire bien merdique à demonter d'ailleurs.
Je repere sur la courroie, les points de calages sur la sortie de vilo, sur les aac et je demonte le galet tendeur qui sort sans probleme même si le cache plastique intermediaire est encore present
et je fais glisser la courroie
voila 
Je repere sur la courroie, les points de calages sur la sortie de vilo, sur les aac et je demonte le galet tendeur qui sort sans probleme même si le cache plastique intermediaire est encore present
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bon alors des nouvelles du front
j'ai démonté aujourd'hui mes bougies, je m'attendais à ce qu'elles soient écarlates, mais en fait, elles étaient noires de chez noires.
pourquoi vous allez me dire? On a mis une gestion Simon fourni par Grillet avec les anciens abres à cames que j'avais sur la williams.
D'après certaines sources ( il se reconnaîtra), la gestion est pour un moteur préparé maxi en groupe N.
les charges partielles sont d'une secousse que je n'ai jamais vu, mais l'essence y est.
changement également du filtre à essence pour partir sur une bonne base, et une admission dynamique
j'ai démonté aujourd'hui mes bougies, je m'attendais à ce qu'elles soient écarlates, mais en fait, elles étaient noires de chez noires.
pourquoi vous allez me dire? On a mis une gestion Simon fourni par Grillet avec les anciens abres à cames que j'avais sur la williams.
D'après certaines sources ( il se reconnaîtra), la gestion est pour un moteur préparé maxi en groupe N.
les charges partielles sont d'une secousse que je n'ai jamais vu, mais l'essence y est.
changement également du filtre à essence pour partir sur une bonne base, et une admission dynamique

Soit, mais la calibration en mode debouclé, si elle est faite correctement de serie, n'aura aucun mal a rattraper les 3 pauvres mbars d'air en plus que les AAc permettent de laisser passer. Malheuresement, de serie, c'est pas toujours jojo... ca se ressent principalement en dynamique, le mode statique en general n'en souffre pas.Fred73 a écrit :Salut
pour toffer je suis ok avec ton resonement mais sur nos gestion le mode debouclé interviens des 4000 trs et sur les pleines charges.
donc si tu attends que la lambda fasse une quelconque corrections en pleine charge tu peut encore attendre longtemps
....
a pluche
fred
TOM, la regulation lambda n'handicape en rien des tres bonnes perfs, le couple etant de l'air, de l'essence et un point d'allumage, tu vas pas gagner 30 Nm sur un meme point de fonctionnement en debranchant ta sonde lambda, désolé, c'est faux. Les sondes lambda (1 au commencement, maintenant 2 et meme parfois 3...) sont surtout la pour parfaire le melange en charges partielles, la ou la pollu est mesurée lors des cycles types... Ca permet aussi de tourner en amplitudes forcées pour optimiser les perfs du (des) cat(s), and so on and so forth... Je ne parle pas de la chauffe cata, des modes transitoires, ...
Arnaud, oui je suis ingé, pourquoi, tu me crois pas?
T.
...
