pour le paiement tu accepte quoi chèque virement ....???
Virement par PAYPAL ils me prennent un peu d'oseille mais je ne suis pas à ça près,disons que c'est pour la bonne cause;ou chèque,ou virement postalludocliowillims a écrit :je repose la question car sa m intéresse aussi![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je payerais les frais si tu veut tu fais virement a un proche, argent de poche et payer les fraisSpildoom a écrit :Virement par PAYPAL ils me prennent un peu d'oseille mais je ne suis pas à ça près,disons que c'est pour la bonne cause;ou chèque,ou virement postalludocliowillims a écrit :je repose la question car sa m intéresse aussi![]()
Je t'ajoute sur la liste ?
Ok gamin ça roulePhilou-57 a écrit :Je payerais les frais si tu veut tu fais virement a un proche, argent de poche et payer les fraisSpildoom a écrit : Virement par PAYPAL ils me prennent un peu d'oseille mais je ne suis pas à ça près,disons que c'est pour la bonne cause;ou chèque,ou virement postal
Je t'ajoute sur la liste ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
NanRemy91 a écrit :Et si on arrive a 40, il nous les fais a 5 euros