[CG] Autocollant Lunette Arrière => close
-
Williams2985
oui je pense que c'est possible !
en utilisant la méthode avec du lave vitre
en utilisant la méthode avec du lave vitre
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Oui çà a été monté sur toutes les Renault jusqu'à asez tard d'ailleurs. La Twingo de mon frère de 99 a le même.lole421 a écrit :Et l'autocollant N°3 !!!!!
Il n'y a pas assez de demandesalors que c'est l'autocollant d'origine des Williams et il me semble qu'on est quelques uns à en posséder sur le fofo. Je comprends pas
Dommage que tu n'ai pas pu commander ce qu'il te fallait.
Merci Nico pour t'être occupé de nous (enfin sauf pour le n°3...) j'ai pas encore posé l'autoc mais il a l'air très bon, c'est nickel !
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Toujours pas posé. Une des pattes de connection du dégivrage est arrachée sur ma vitre arrière, et je me demande si je vais la faire changer pour une neuve ou pas, donc pose après.nico1986 a écrit :J'ai pas eu des retour de tout le monde, mais depuis le temps je suppose que vous les avez tous reçu?
Et la pose?
Cela dit ce serait par pure maniaquerie, vu que la Clio n'est jamais en mesure d'avoir à utiliser le dégivrage (je ne roule pas en hiver ni quand il pleut et elle ne dort jamais dehors...)
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138