[CG] Autocollant Lunette Arrière => close
-
Williams2985
-
Williams2985
Moi ça ne sera pas de sitôt, car je souhaite lui faire sa complète avantnico1986 a écrit :N'hésitez a prendre des photos une fois posé
donc je ferais démonter la lunette arr. et je préfère attendre qu'elle soit reposé.
Et la complète est prévu, pour dans ... (quand le budget sera là)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
-
Williams2985
"La surface doit être sèche, propre, et exempt de tous pétrole, graisse, huiles, cire ou autres saletés.
Si vous appliquez l’autocollant sur une surface de verre, employez un décapant pour nettoyer le verre d'abord.
Essayez d'appliquer l’autocollant à une température ambiante (25°C-30°C) ou supérieure. Plus la température est importante, meilleure est la pose.
Tenez l'excédent d’autocollant à l’endroit désiré et appliquez lentement l’autocollant
sur la surface de haut en bas ou de droite à gauche.
Une fois que vous avez l'autocollant en place, frottez doucement (avec vos doigts)
au-dessus des coins et sur toute la surface afin de s'assurer il soit collé fermement sur la surface.
Alors vous pouvez mettre un morceau de papier propre sur l’autocollant et employer une racle afin d'aplatir soigneusement autant que possible (du centre à l'extérieur).
Le papier permettra de frotter le décalque sans l'endommager.
Si vous obtenez une bulle, vous pouvez employer une aiguille pour la percer et puis appuyer autour pour évacuer l’air."
C'est très variable parce que j'ai trouvé ca aussi:
"# Application possible a partir d'une temperature ambiante de 7ºC."
Si vous appliquez l’autocollant sur une surface de verre, employez un décapant pour nettoyer le verre d'abord.
Essayez d'appliquer l’autocollant à une température ambiante (25°C-30°C) ou supérieure. Plus la température est importante, meilleure est la pose.
Tenez l'excédent d’autocollant à l’endroit désiré et appliquez lentement l’autocollant
sur la surface de haut en bas ou de droite à gauche.
Une fois que vous avez l'autocollant en place, frottez doucement (avec vos doigts)
au-dessus des coins et sur toute la surface afin de s'assurer il soit collé fermement sur la surface.
Alors vous pouvez mettre un morceau de papier propre sur l’autocollant et employer une racle afin d'aplatir soigneusement autant que possible (du centre à l'extérieur).
Le papier permettra de frotter le décalque sans l'endommager.
Si vous obtenez une bulle, vous pouvez employer une aiguille pour la percer et puis appuyer autour pour évacuer l’air."
C'est très variable parce que j'ai trouvé ca aussi:
"# Application possible a partir d'une temperature ambiante de 7ºC."