[CG] Madac Trompette:Retour P42
- Miaouw67
ué ben on à chier à mort pour plier cette patte
par contre, c'est pas moi qui le dit mais mon beau père qui est soudeur depuis 30 ans:
les soudures faites sur le silencieux laisse sérieusement à désirer niveau qualité,
pire, j'avais un trou de soudure au niveau de la patte au coude
enfin bon, le bruit au ralenti est très feutré, malgré le coup de fusil au démarrage
par contre, c'est pas moi qui le dit mais mon beau père qui est soudeur depuis 30 ans:
les soudures faites sur le silencieux laisse sérieusement à désirer niveau qualité,
pire, j'avais un trou de soudure au niveau de la patte au coude
enfin bon, le bruit au ralenti est très feutré, malgré le coup de fusil au démarrage

moi petite contibution en vidéo,
j'en referai une autre lorsque la clio sortira du garage
http://www.dailymotion.com/clio_s_02/video/10989535
j'en referai une autre lorsque la clio sortira du garage
http://www.dailymotion.com/clio_s_02/video/10989535
- gtt-forever
- williamsdenico
Salut à tous!
désolé pour le retard mais j'étais en déplacement pour mon boulot! (en plus pas le net là bas
)
J'ai bien reçu la petite papatte
Pour ma part je vais renvoyer aussi le tube pour les modifs! (faut il que j'envoie le silencieux aussi?)
tenez moi au courant de la démarche à suivre.
A plus
désolé pour le retard mais j'étais en déplacement pour mon boulot! (en plus pas le net là bas
J'ai bien reçu la petite papatte
Pour ma part je vais renvoyer aussi le tube pour les modifs! (faut il que j'envoie le silencieux aussi?)
tenez moi au courant de la démarche à suivre.
A plus
Bon après faut pas comprarer ce qui est comparable, on peut pas prendre pour modele le bruit de mon echappement par rapport a ceux des autres, par le fait que le moulbite a un peu plus de wattdam16s a écrit :C'est vrai qu'elle fait un superbe bruit pour l'avoir entendu en vrai mais je doute que les képis apprécientClio s 02 a écrit : j'admet que j'ai jamais vu autant de compression sortir d'un pot![]()
A côté ma Gr.n c'est de l'origine