[CG] bols avant alu => Close
Re: CG bols avant alu
Ta pas mieux avec les brembo 4p en 280mm. 
Modifié en dernier par Omomo le 10 avr. 2014, 16:17, modifié 2 fois.
- CLIO.TURBO
Pour moi le top serait des bols de 165.1 avec piste 290X28
http://www.hispecbrake.co.uk/AP290.html
Et la la différence de prix serait plus acceptable pour une véritable évolution tant en diamètre qu'en épaisseur.
http://www.hispecbrake.co.uk/AP290.html
Et la la différence de prix serait plus acceptable pour une véritable évolution tant en diamètre qu'en épaisseur.
J'ai pas souvenir qu'il ne restait que 2mm sur ma blancheOmomo a écrit :Ta pas mieux avec les brembo 4p en 280mm.
Avec les cales que j'ai nan sa change rien.
J'ai fait le montage sur pivot clio rs1 avec étriers 4p brembo de compet disque 295mm épaisseur 28mm sur bol le tout sur speedline d'origine = 2 mm entre étrier et jante. Pas besoin d'élargisseur de voie.
Puis j'ai fais le montage sur pivot clio W avec étriers brembo 4p de série monté sur clio 3 rs ou mégane 2 rs et paire de cale, disque 280mm epaisseur 24mm meme jante = 2mm entre étrier et jante. besoin d'élargisseur de voie pour placer la jante.
Je ne parle pas des étriers 4p de 406 coupé.
J'ai fait le montage sur pivot clio rs1 avec étriers 4p brembo de compet disque 295mm épaisseur 28mm sur bol le tout sur speedline d'origine = 2 mm entre étrier et jante. Pas besoin d'élargisseur de voie.
Puis j'ai fais le montage sur pivot clio W avec étriers brembo 4p de série monté sur clio 3 rs ou mégane 2 rs et paire de cale, disque 280mm epaisseur 24mm meme jante = 2mm entre étrier et jante. besoin d'élargisseur de voie pour placer la jante.
Je ne parle pas des étriers 4p de 406 coupé.
Alors que moi oui, je parle des 406 v6, seuls que j'ai déjà montés 
Ok donc je comprends mieux
M'enfin je confirme, 2 mm c'est vraiment rien, voir super peu
Ok donc je comprends mieux
M'enfin je confirme, 2 mm c'est vraiment rien, voir super peu
- CLIO.TURBO
moi aussi je parle avec les Brembo de 406 et les 290 X 28 passe !!!
Quitte à faire évoluer le couple BREMBO 4P 406 + 280X24 vers des bols alu autant aller directement sur des pistes de 28 mm.
pour le diamètre, chacun peut voir ce qui lui convient le mieux, tout en sachant qu'au delà de 283 il faut déplacer l'etrier...
Quitte à faire évoluer le couple BREMBO 4P 406 + 280X24 vers des bols alu autant aller directement sur des pistes de 28 mm.
pour le diamètre, chacun peut voir ce qui lui convient le mieux, tout en sachant qu'au delà de 283 il faut déplacer l'etrier...
- Bruno idt+
la n'est pas le problème, une fois les bols fait il faut que chacun trouve les pistes qui lui conviennent, avec le pcd (ici ca sera surement du pcd 154) correspondant, donc dans notre cas pistes en 283x26.
tu est intéressé ou pas?
tu est intéressé ou pas?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- CLIO.TURBO
Avec le PCD de 154 on a justement aucun autre choix que le 283X26 !! piste de 52 mm
Par contre en page 1 premier message, on parle de PCD de 166 et de 282X26 piste de 52 MM également.
Quel choix est-il fait excactement ?
Par contre en page 1 premier message, on parle de PCD de 166 et de 282X26 piste de 52 MM également.
Quel choix est-il fait excactement ?
- Bruno idt+
Mise a jour de l'avancée page 1, il y eu des modifications suite a un " petit souci" découvert avant la production, merci de prendre le temps de lire la citation page 1.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!