Etui pour CG[retardataires:voir page 24]

Répondre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 03 août 2009, 14:34

Remy91 a écrit :Ouai, enfin je ne pense vraiment pas que le mec va s'amuser à en sérigraphié 3 sortes dans le lot de 50.

A mon avis contact le, mais pour moi je pense que c'est une seul sérigraphie pour 1 lot de 50.

Donc 3 sérigraphies = 3 lots et donc 150 pochettes de carte grise
Oui je partai la dessus et vu le prix que ça fait à l'unité, même s'il m'en reste en septembre, je pense que ça partira quand même facilement ;)

Image

Mat3520

Message par Mat3520 » 03 août 2009, 14:42

Il faut se mettre d'accord rapidement car Spildoom veut clôturer sa CG le 06/08. Si on fait la CG de Spildoom, Tiflo n'aura plus personne et si on attends la CG de Tiflo mais qu'elle se concrétise pas, on va louper celle de Spildoom.

Remy91

Message par Remy91 » 03 août 2009, 14:55

AHHH le dilemme !!! Pour mon cas, je reste sur la commande de sipldoom, car elle reste la plus abouti, nous avons le résultat en photo, puis une personne du forum a déjà reçu le produit fini.

Maintenant, je pense que tu peut aussi lancer une autre commande avec d'autre sérigraphie, à un prix très attractif, genre 2.5 euros tu les vendra très rapidement.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 03 août 2009, 15:09

Remy91 a écrit :AHHH le dilemme !!! Pour mon cas, je reste sur la commande de sipldoom, car elle reste la plus abouti, nous avons le résultat en photo, puis une personne du forum a déjà reçu le produit fini.

Maintenant, je pense que tu peut aussi lancer une autre commande avec d'autre sérigraphie, à un prix très attractif, genre 2.5 euros tu les vendra très rapidement.
Je pense faire comme ça aussi, laissons la cg de Spildoom ce finir, et ensuite je metterai en place une autre cg plus variée ;)
Image

Remy91

Message par Remy91 » 03 août 2009, 15:17

Tiflo a écrit :
Remy91 a écrit :AHHH le dilemme !!! Pour mon cas, je reste sur la commande de sipldoom, car elle reste la plus abouti, nous avons le résultat en photo, puis une personne du forum a déjà reçu le produit fini.

Je pense faire comme ça aussi, laissons la cg de Spildoom ce finir, et ensuite je metterai en place une autre cg plus variée ;)
Oui, tu peut aussi faire un sondage, demandé à des graphistes du forum pour la mise en page et la création de ton fichier avec les logos.....

D'ailleurs je pense que la sérigraphie des pochettes à spildoom sont plus grosses que celle proposé par tiflo...

Spildoom, j' espère que tu annule pas :?:
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 03 août 2009, 15:27

Allez, 1 de plus pour moi.

Si par hazard il peut m'en faire une avec marqué Alpine Renault, je prend aussi! ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Spildoom

Message par Spildoom » 03 août 2009, 16:14

Mais c'est qu'il voudrait me saborder ma CG l'Tiflo :panpan: :lol: Non mais plus sérieusement comme le dit fort justement Remy91;interroge bien le gars quant à sa capacité à reproduire ce que tu lui demande avec la quantité souhaitée.La plupart du temps quand tu veux du spécial sur de petites séries c'est cher.Maintenant si il peut te le faire="null problémo" 8) Tu rebalance une CG à la rentrée et tu verra bien.Par expérience les commandes groupées prometteuses sans garanties sérieuses du fournisseur ça vire toujours au cauchemard :D .
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 03 août 2009, 16:16

Plus que 2 les gars et on est à 6,90€ livré.Et moi c'est du concret :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Philou-57

Message par Philou-57 » 03 août 2009, 17:44

Up remonte :D

pour le payement u peut prendre quoi ?

Spildoom

Message par Spildoom » 03 août 2009, 17:47

Philou-57 a écrit :Up remonte :D

pour le payement u peut prendre quoi ?
Tu peux écrire en français s'il te plait :| :?
Image

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »