[CG] Pièces GrA
- swiss champion
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est pour cela que je ne cite personne, présomption d'innocenceswiss champion a écrit :Si il ce manifeste pas dans une semaine, balance le pseudo, mais attent un peu des fois même honnete on peut avoir un probleme internet ou quoi que ce sois.

Mais bon le chèque aurait dû arriver depuis mi-décembre ...

Ce soir je téléphonerai chez lui si il a un fixe ... ça fait racolage ... dommage d'en arriver là

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pour tout expliquer:Corsico66 a écrit :il y a un tord de la part de florian c'est qu'il aurait du n'envoyer les pieces que a ceux qui ont envoyé les reglement et ne pas faire de fleures surtout que ça a été super sympa de sa part d'organiserde cette commande
Je n'avais pas reçu le premier chèque et la personne maintenait qu'il l'avait envoyé. Pourtant je mettais tous les courriers dans un coins bien rangés je vois pas où il aurait pu passer.
En plus j'avais annoncé sur le fofo que j'avais reçu le règlement, erreur de ma part ? Chèque perdu ? Chèque pas envoyé ? J'en sais rien tout est possible.
Ce que je lui ai dit c'est "Ok c'est peut être de ma faute donc je t'envoie le colis + un jeu d'autoc de willi (En cadeau, dédommagement ...) et tu m'envoie un chèque de ton côté"
Il était Ok, aucuns problèmes.
Bref je suis pas blanc comme neige non plus, mais le chèque j'ai retourné mon appartement je ne l'ai pas trouvé ... et le deuxième non plus je ne l'ai pas encore en main ...
- Franckymania