Pas encore fait le virement
=> [CG] Renforts circlips: REGLEMENT p.26 !! <==
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Enveloppe déposé à la Poste Aujourd'hui, me manque l'adresse de Florian et le règlement de 1 Euros de Epok.Tot69 a écrit :Renforts dans les enveloppes, elle seront à la poste Vendredi ou demain si j'ai le temps.
Pour :
Livraison à la Châtre
Epok X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 26 €
jujudu33 X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 26 € / Reçu
GORDINI54 X2 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 50 € / Reçu
jaguar X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 26 € / Reçu
Nico16v x2 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 52 € / Reçu
Ben74 X2 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 52 €
Florian X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement envoyé directement à Toffer
Bon, j'ai eu un contre temps, plus le bureau de Poste de mon village en travaux, les enveloppes seront posté Lundi. Pas plus mal comme ça elle ne resterons pas tous le week entre leurs mains.
Désoler pour ce petit retard
Enveloppe encore à la maison Epok et Florian.
Toffer, je te fais le virement Total ce soir.
Modifié en dernier par Tot69 le 09 mai 2009, 14:21, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Toutes les enveloppes sont à la poste.Tot69 a écrit :Enveloppe déposé à la Poste Aujourd'hui, me manque l'adresse de Florian et le règlement de 1 Euros de Epok.Tot69 a écrit :Renforts dans les enveloppes, elle seront à la poste Vendredi ou demain si j'ai le temps.
Pour :
Livraison à la Châtre
Epok X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 26 €
jujudu33 X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 26 € / Reçu
GORDINI54 X2 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 50 € / Reçu
jaguar X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 26 € / Reçu
Nico16v x2 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 52 € / Reçu
Ben74 X2 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement Reçu 52 €
Florian X1 confirmé / règlement groupé / Livraison à la Châtre / Payement envoyé directement à Toffer
Bon, j'ai eu un contre temps, plus le bureau de Poste de mon village en travaux, les enveloppes seront posté Lundi. Pas plus mal comme ça elle ne resterons pas tous le week entre leurs mains.
Désoler pour ce petit retard![]()
Enveloppe encore à la maison Epok et Florian.
Toffer, je te fais le virement Total ce soir.
Virement fais à Toffer.
Bonne réception.
Tot69.
Modifié en dernier par Tot69 le 03 mai 2009, 15:50, modifié 4 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑