Etui pour CG[retardataires:voir page 24]
- Spildoom
Je viens d'avoir la personne au téléphone et il m'a dit qu'il ne pouvait pas changer la typographie car il ne maitrise pas le fichier spécifique au logiciel utilisé pour la sérigraphie.Ils impriment et sérigraphient.C'est une petite société aparemment.Ils fabriquent aussi des autocollants à la demande.C'est toujours bon à savoir.Vu qu'ici il y en a plusieurs capables de fournir le fichier au format nécessaire à la sérigraphieRemy91 a écrit :Spildoom, tu a demandé si il pouvait changer la police d'écriture du "clio", car celle ci est celui de la phase 3.
Avec une commande de 30voir plus !!!! il peut peut être nous le faire.
merci
Si il peut, j'en prend 2sinon, tj 1 pour moi

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
OkayBen74 a écrit :meu avec toutes mes caisse va m'en falloir 10![]()
Met 3 pour moi

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Il peut pas avoir avec ma marqué Renault 19 16S dessus ou juste Renault 19 à la place de clio williams ?
Si oui j'en prend 2 sinon j'en prend pas vu que j'ai pas de clio...
Edit : Par contre je vient de tomber la dessus, ça pourrai être intéressant pour une autre cg
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-50-ETUIS-CART ... 286.c0.m14
Je pourrai passer commande avec 3 types de police
une Renault Sport clio williams
une Renault Sport clio 16s
une Renault Sport Ranault 19 16s.
Pour le prix, en commandant un lot de 50 à 63+9€ de port chez moi, ça donne 1,44€ l'étui
après prévoir les fdp pour la livraison chez vous mais en lettre simple ça reste très abordable
Si je doit fournir le logo au gars il faut compter 10€ en plus pour le lot de 50 soit 0,20€ de plus par étui
Voila si pas mal de personnes intéressé, je peut lancer ça début septembre
Si oui j'en prend 2 sinon j'en prend pas vu que j'ai pas de clio...

Edit : Par contre je vient de tomber la dessus, ça pourrai être intéressant pour une autre cg
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-50-ETUIS-CART ... 286.c0.m14
Je pourrai passer commande avec 3 types de police
une Renault Sport clio williams
une Renault Sport clio 16s
une Renault Sport Ranault 19 16s.
Pour le prix, en commandant un lot de 50 à 63+9€ de port chez moi, ça donne 1,44€ l'étui

Si je doit fournir le logo au gars il faut compter 10€ en plus pour le lot de 50 soit 0,20€ de plus par étui

Voila si pas mal de personnes intéressé, je peut lancer ça début septembre

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ba j'attend la réponse de Spildoom pour savoir si le gars peut me faire 2 avec marqué Renault 19 16s dessus.
Si non je metterai en place mon idée en tant que proposition de cg courant aout, et s'il y a pas mal de personne intéressées rapidement, alors on pourra lancer le truc.
Par contre il me faudra la police que vous voulez que je l'envoi au gars, la taille max est 5,5cm x 5,5cm il me semble
Si non je metterai en place mon idée en tant que proposition de cg courant aout, et s'il y a pas mal de personne intéressées rapidement, alors on pourra lancer le truc.
Par contre il me faudra la police que vous voulez que je l'envoi au gars, la taille max est 5,5cm x 5,5cm il me semble

- Remy91
Ouai, enfin je ne pense vraiment pas que le mec va s'amuser à en sérigraphié 3 sortes dans le lot de 50.
A mon avis contact le, mais pour moi je pense que c'est une seul sérigraphie pour 1 lot de 50.
Donc 3 sérigraphies = 3 lots et donc 150 pochettes de carte grise
A mon avis contact le, mais pour moi je pense que c'est une seul sérigraphie pour 1 lot de 50.
Donc 3 sérigraphies = 3 lots et donc 150 pochettes de carte grise
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--