EDIT =>j'ai rien dit !nénette16 a écrit :
tu peux prendre du 21t ca ira aussi il se monte nikel
moi j'ai mis ceux de wiwi car je l'ai avait sous la main
[CG] Durite avia pour montage R21T : Durites postées :)
Modifié en dernier par Nusmi le 22 sept. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
je parle pour le montage 307 et non 21tNusmi a écrit :pour le " septique " Miaouw67nénette16 a écrit :
tu peux prendre du 21t ca ira aussi il se monte nikel
moi j'ai mis ceux de wiwi car je l'ai avait sous la main![]()
et Clio s 02 me contredira pas![]()
les durites de 21 c'est trop court et ça tire !!
et ça frotte même quand on braque a fond . . .
la preuve par l'image ==>
1- La mecanique pour les nuls (= moi): Qu'est-ce que vous appelez un Banjo?
2 - Nico, quels sont les prix pratiqués pour le sur-mesure chez Goodridge, genre 2 durits avant pour montage en Brembos de 406 V6 + durits arrieres pour 16V ?? Tu as une adresse, un tel a me filer, que je les contacte?
Merci,
T.
2 - Nico, quels sont les prix pratiqués pour le sur-mesure chez Goodridge, genre 2 durits avant pour montage en Brembos de 406 V6 + durits arrieres pour 16V ?? Tu as une adresse, un tel a me filer, que je les contacte?
Merci,
T.
...
Tu tape goodridge dans google !!!!!!Toffer a écrit :1- La mecanique pour les nuls (= moi): Qu'est-ce que vous appelez un Banjo?
Merci,
T.
=> http://www.goodridge.net/france/index.htm
J'avais fait faire 4 durites pour ma clio ils les ont fait en direct mais ce sont les même que tu peux trouver chez BPS etc... Les prix pratiqués sont les même que dans le commerce, de mémoire 60€ les 4