[COMMANDE GROUPEE]Autoc. ClioTeam col. int/ext ET Speedline
- !Frénatik!
Bon les filles je viens de vectoriser entièrement le logo pour nous permettre :
1. Le collage interne de bonne qualité.
2. L'effet brillant qui est très cher, mais en vectorisant l'image c'est 4 fois moins cher
Pour ceux qui vont croire que j'ai juste changer la couleur du logo, non non, c'est 3h de taf au trait par trait, pixel par pixel sous format *.ai
Je vous tiens au jus pour la commande demain.

Le logo sera finalisé demain (imperfections..)
EDIT : en vectorisant je devais épaissir les traits, si il le faut je devrais encore les épaissir, j'ai donc redessiné entièrement le logo, en enlevant "Association Clio Team" qui ne passerait pas à la découpe car trop fin, mais je vous dis ça demain.
P.S. : logo d'origine :

1. Le collage interne de bonne qualité.
2. L'effet brillant qui est très cher, mais en vectorisant l'image c'est 4 fois moins cher
Pour ceux qui vont croire que j'ai juste changer la couleur du logo, non non, c'est 3h de taf au trait par trait, pixel par pixel sous format *.ai
Je vous tiens au jus pour la commande demain.

Le logo sera finalisé demain (imperfections..)
EDIT : en vectorisant je devais épaissir les traits, si il le faut je devrais encore les épaissir, j'ai donc redessiné entièrement le logo, en enlevant "Association Clio Team" qui ne passerait pas à la découpe car trop fin, mais je vous dis ça demain.
P.S. : logo d'origine :

Modifié en dernier par pseudo le 20 févr. 2007, 23:13, modifié 2 fois.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide