[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
Bienvenu ghost2000
C'est moi même qui vous aviez parler d'une commande groupé afin qu'on soit plus nombreux pour cette commande. Comme le projet de la commande groupé était tombé à l'eau ici, je n'est pas donné suite sur votre forum.
De plus j'en est trouvé un.
C'est moi même qui vous aviez parler d'une commande groupé afin qu'on soit plus nombreux pour cette commande. Comme le projet de la commande groupé était tombé à l'eau ici, je n'est pas donné suite sur votre forum.
De plus j'en est trouvé un.
viewtopic.php?t=29452&postdays=0&postor ... &start=290
Sur cet ancien topic, on était une vingtaine à être intéressé donc faudrait voir s'ils le sont toujours.
Pour ma part, ça peut le faire suivant le tarif...
Et vu que les fêtes approche, je pense qu'il y aura plus de monde prêt à payer après les fêtes.
Et il me semble aussi que Toffer à fait un topic il y a pas longtemps où il recherchait des renseignements pour le collecteur car il pouvait peut-être le faire refaire. A voir aussi.
Sur cet ancien topic, on était une vingtaine à être intéressé donc faudrait voir s'ils le sont toujours.
Pour ma part, ça peut le faire suivant le tarif...
Et vu que les fêtes approche, je pense qu'il y aura plus de monde prêt à payer après les fêtes.
Et il me semble aussi que Toffer à fait un topic il y a pas longtemps où il recherchait des renseignements pour le collecteur car il pouvait peut-être le faire refaire. A voir aussi.
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je confirme, touttes les matières premières ce sont cassées la gueule, l'inox y compris, d'ailleur avant quand l'on ramené des portes d'ascenseur aux férailleurs on était bien comptant car on avait un bon petit paquet de sous, mais la ç a vaut plus rien, limite on paye pour aller foutre ça chez euxMR a écrit :L'inox a augmenté ????
Il se fout de nous , toutes les matières premières se sont cassées la gueule, il veut simplement ecouler sont stock au prix qu'il a acheté
et c'est pas pret de remonter d'après la discussion qu'a eu mon chef avec un gars de chez eux