=> [CG] Renforts circlips: REGLEMENT p.26 !! <==
Désolé pour ma réponse tardive, je reviens de sous le soleil de punta cana
Donc suite à mon engagement initial je confirme bien entendu pour les 2 renforts.
Je groupe avec alex (BacarraT) pour l'envois
Pour le paiement, paypal, chèque ou virement (mais Swift c'est payant, si tu as encore un compte en france je te fais un virement bancaire)
Si tu peux nous tenir au courant des frais de port, besoin asap
Donc suite à mon engagement initial je confirme bien entendu pour les 2 renforts.
Pour le paiement, paypal, chèque ou virement (mais Swift c'est payant, si tu as encore un compte en france je te fais un virement bancaire)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Moi je paye pas pour les virement : Vers un compte en France ou en Union Européenne.Nico16V a écrit :Désolé pour ma réponse tardive, je reviens de sous le soleil de punta cana![]()
Alors le Swift c'est encore autre chose ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bon,
pour les impatients qui jonchent ce post:
- allez demander vite fait a votre banque combien coute un virement swift vers l'Allemagne (normalement 0 euro), un ocup de fil prend 30 secondes.
- laissez-moi mettre la main sur mon collegue qui descend de temps a autres sur Lyon.
- Pour ceux qui doivent recevoir leurs renforts par la poste, il faut attendre que les renforts soient faits. C'est dur mais c'est comme ca
Seulement a ce moment je pourrai vous dire combien ca coute exactement. Pas la peine de revenir a la charge tous les jours...
T.
pour les impatients qui jonchent ce post:
- allez demander vite fait a votre banque combien coute un virement swift vers l'Allemagne (normalement 0 euro), un ocup de fil prend 30 secondes.
- laissez-moi mettre la main sur mon collegue qui descend de temps a autres sur Lyon.
- Pour ceux qui doivent recevoir leurs renforts par la poste, il faut attendre que les renforts soient faits. C'est dur mais c'est comme ca
T.
...