[Commande groupée] C'EST PAYE
montage kit xenon
Bonjour,
tenez nous au courant de vos montages et notamment de la difficulté ou non de ceux-ci.
merci.
tenez nous au courant de vos montages et notamment de la difficulté ou non de ceux-ci.
merci.
Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors réception vendredi, montage dimanche. C'est la merde sur une 206... Pour démonter les phares il faut sortir la calandre, et pour sortir la calandre, il faut démonter les phares 
Sinon j'ai branché les ampoules en direct avec les balast sans utiliser le relais fournis. La 206 est pourvue de deux fusibles de 20A (un par côté) pour les feux de croisement. Le balast tire 7.5A au démarrage puis chute à 3.5A en utilisation normale. Ca ne devrais donc pas poser de pbm (d'ailleur le fusible de leur montage ne fait "que" 20A pour les deux balast).
Ca éclaire bien mieux et bien plus blanc que l'origine
Sinon j'ai branché les ampoules en direct avec les balast sans utiliser le relais fournis. La 206 est pourvue de deux fusibles de 20A (un par côté) pour les feux de croisement. Le balast tire 7.5A au démarrage puis chute à 3.5A en utilisation normale. Ca ne devrais donc pas poser de pbm (d'ailleur le fusible de leur montage ne fait "que" 20A pour les deux balast).
tu veux dire que tu as juste branché les ballaste a la prise 3 broche des phare d'origine et ca marche ?CuprA a écrit :Alors réception vendredi, montage dimanche. C'est la merde sur une 206... Pour démonter les phares il faut sortir la calandre, et pour sortir la calandre, il faut démonter les phares
code / route ?
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Salut
j'ai monté mes bi xenon H4 hier
alors le montage ne présente aucune difficulté particuliere. Il faut juste faire attention en manipulant les ampoule.
Sur mes phares y'avait une petite coupelle qui forme un reflecteur juste devant l'ampoule mais je n'ai pas eut a l'enlever, l'ampoule xenon etant assez courte ca passe sans pb
j'ai caché les ballastes sous les phares et attaché avec des colliers rylsan a ce que je trouvais. On voit pratiquement rien sauf un peu le cablage.
L'eclairage est vraiment surprenant !!!
cela fait blanc bleuté
en comparaison, les autres autos qui on un eclairage normale paraissent très jaunes
le rendu esthetique est magnifique
reste a changer les veilleuses qui font tres jaune/orange aussi en comparaison et qui denotte un peu.
au chapitre des inconveniant par contre, j'ai les ballastes qui emete un bziiiiiiiiiiiiii quand les feux sont en route ... bizzard
voila je ne sais pas combien de temps cela va fonctioner mais bon au cas ou j'ai gardé mes ampoules classsiques et la conversion inverse ne prend pas plus de 2mm
a pluche
fred
j'ai monté mes bi xenon H4 hier
alors le montage ne présente aucune difficulté particuliere. Il faut juste faire attention en manipulant les ampoule.
Sur mes phares y'avait une petite coupelle qui forme un reflecteur juste devant l'ampoule mais je n'ai pas eut a l'enlever, l'ampoule xenon etant assez courte ca passe sans pb
j'ai caché les ballastes sous les phares et attaché avec des colliers rylsan a ce que je trouvais. On voit pratiquement rien sauf un peu le cablage.
L'eclairage est vraiment surprenant !!!
cela fait blanc bleuté
en comparaison, les autres autos qui on un eclairage normale paraissent très jaunes
le rendu esthetique est magnifique
reste a changer les veilleuses qui font tres jaune/orange aussi en comparaison et qui denotte un peu.
au chapitre des inconveniant par contre, j'ai les ballastes qui emete un bziiiiiiiiiiiiii quand les feux sont en route ... bizzard
voila je ne sais pas combien de temps cela va fonctioner mais bon au cas ou j'ai gardé mes ampoules classsiques et la conversion inverse ne prend pas plus de 2mm
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je vais me lancer dans le montage bientôt.
Par contre on à aucune facture cela me dérange un poil.
Quelle garantie à ton sur ce produit ???
A qui doit ton l’envoyer en cas de panne ou problème de fonctionnement ???
Je ne veux pas être chiant mais quand même.
Merci de m’informer de tous ça.
Par contre on à aucune facture cela me dérange un poil.
Quelle garantie à ton sur ce produit ???
A qui doit ton l’envoyer en cas de panne ou problème de fonctionnement ???
Je ne veux pas être chiant mais quand même.
Merci de m’informer de tous ça.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
chunlight77