WilliamsbyPortugal a écrit :Fred73 a écrit :
loool
t'a abusé le virement je t'ai dit que je l'ai fait samedi donc tu aurait pu commander Lundi
Si tu ne me fait pas confiance alors qu'on se connait de visu en plus ...
enfin t'en pis pour tout le monde on aura pas nos kit pour noël

reste a prié qu'il ne seront pas perdu avec tout les pb que cette période connait
a pluche
fred
Non j'avance l'argent pour personne, t'as fait ton virement dimanche mais il est arrivé plus tard sur mon compte, je te connais de visu mais les autres me ne connaissent que par le forum et j'ai reçu leurs chèques en temps et en heure.
T'inquiète je t'en veux pas, mais c'est pour ça que je t'avais demandé si ta banque était ouverte les lundi car si elle était fermé c'est pour ça que ton argent est arrivé à la bourre.
Maintenant c'est payé par virement.
On attends les cadeaux.
bon je m'arreterais la pour le HS mais d'un j'ai fait le virrement le samedi.
de deux ma banque est une banque sur internet ouverte 7/7, c'est donc la tienne qui a mis du temps à crediter ton compte car avec les autres je n'ai pas de pb de se genre.
et pour finir tu pretent qu'un virrement ca prend du temps alors dans ce cas tu ne sera pas debité immediatement de celui que tu as fait au gars pour les xenons, ce qui laissait largement assez de temps pour que ton compte soit crediter de mon virrement avant qu'il ne soit debité de l'argent des xenon.
tu n'auvais donc pas a avancer d'argent.
donc surtout ne me dit pas que c'est a cause de moi si la commande a du retard ...
enfin bref de tout maniere c'est trop tard maintenant
a pluche
fred