Tous les autres ont reçus leur T-shirt.Etrangerallye16 a écrit : j ai demandé a mon entourage car souvent pas la semaine et il mon confirmé aucun colis

Tous les autres ont reçus leur T-shirt.Etrangerallye16 a écrit : j ai demandé a mon entourage car souvent pas la semaine et il mon confirmé aucun colis
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'te l'avais pas envoyéMR a écrit :Mon T-Shirt t'a été règlé directement par chèque à ton domicile et donc si tu viens comme convenu dimanche alors tu le descend et c'est règlé
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Gaffe... des fois j'arrive sans prév'nirMR a écrit :Je ne l'ai pas senti arrivé DMC
Mais en tous cas je ne l'ai pas
XL bien sur
Spildoom a écrit :Gaffe... des fois j'arrive sans prév'nirMR a écrit :Je ne l'ai pas senti arrivé DMC
Mais en tous cas je ne l'ai pas
XL bien surun homme averti en vaux deux
![]()
Ahhhh....oHHHH....aahh oui je viennns...(faut le dire à la Depardieu
)
Photo avec ton tout beau nouveau T-shirt?MR a écrit :
Et neige un peu aussi nan?MR a écrit :Vu que vous etes reparti avec le soleil... C'est gros pull dans le sud
Spildoom a écrit :Et neige un peu aussi nan?MR a écrit :Vu que vous etes reparti avec le soleil... C'est gros pull dans le sud