Les originelles seraint les plus belles. Les repliques ont les branches trop plates et sur ce dessin ca risque d'etre bien plus evident.. cependant j'y aurait quand meme songer, mais avec ce prix là tu as 8 jantes groupe A replique, et je doute serieusement qu'un simple "disque" au centre de la jante double les couts de fabrication... Je croix qu'ils poussent un peux trop chez compomotive avec le "serie limitée".. c'est des gr.A avec un tout-p'tit-peux de matiere en plus personellement demander un chiffre pareil j'aurai honte, dix foix mieu prendre 4 gr.A "normale" pour la moitier de l'argent...Spildoom a écrit :Autant pour moiludocliowillims a écrit :je pense qu il a surligner car c est marque livre donc les frais de port sont compris dans les 295 euro= 1180€ les 4 livrées...ça reste cher.En même temps ce sont vraiment les plus belles et rares sur une williams
[CG] Jantes 15P Groupe A => Close
- Jean Ragnotti
- Remy91
Vous avez des photos d'une Williams monté avec ces jantes !!! Je ne connaissais même pasJean Ragnotti a écrit :Les originelles seraint les plus belles. Les repliques ont les branches trop plates et sur ce dessin ca risque d'etre bien plus evident.. cependant j'y aurait quand meme songer, mais avec ce prix là tu as 8 jantes groupe A replique, et je doute serieusement qu'un simple "disque" au centre de la jante double les couts de fabrication... Je croix qu'ils poussent un peux trop chez compomotive avec le "serie limitée".. c'est des gr.A avec un tout-p'tit-peux de matiere en plus personellement demander un chiffre pareil j'aurai honte, dix foix mieu prendre 4 gr.A "normale" pour la moitier de l'argent...Spildoom a écrit : Autant pour moi= 1180€ les 4 livrées...ça reste cher.En même temps ce sont vraiment les plus belles et rares sur une williams

Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
- Spildoom
Ouep ,ça donne ça:

Ragnotti/Thimonier au Grasse-Alpin
(les flèches rouges étaient là pour indiquer leur système d'écopes de refroidissement de freins sur la GrA].

Ragnotti/Thimonier au Grasse-Alpin
(les flèches rouges étaient là pour indiquer leur système d'écopes de refroidissement de freins sur la GrA].

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
juste un parenthèse pour mOsieu Starbuck , qui soutien que le le galbe intérieur des jantes Compomotive est identique au speedline 16" originelles...
la compomotive qui est bcoup plus creusée au centre .... ( grosse courbe au niveau des écrous )

les les Speedline , avec leurs belles courbes ..... no coment .... rien a voir

ps :
édit : ajout 2eme photo compo..

la compomotive qui est bcoup plus creusée au centre .... ( grosse courbe au niveau des écrous )

les les Speedline , avec leurs belles courbes ..... no coment .... rien a voir

ps :

édit : ajout 2eme photo compo..
Modifié en dernier par Nusmi le 21 oct. 2009, 10:58, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Spildoom
C'est beauuuuu
tellement belles ces GrA d'origine que j'me fais violence pour remonter mes Speedline d'origine avec les R888 dessus pour arsouiller 

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Jean Ragnotti
Remy91 a écrit : Vous avez des photos d'une Williams monté avec ces jantes !!! Je ne connaissais même pas

et ca c'est des 15, où le "disque" au millieu est plus epais:

notez que les branche sont plus arrondies, plus armonieuse.
Bref, de profil les origines sont comme ca (
tan-dis que les repliques sont comme ca [
Et comme a dis Nusmi le centre des repliques est plus creusé par rapport aux vraie speedline, et il y a meme moin d'espace sur le repliques entre les trous et le commencement des branches
- Spildoom
Heuuu
Jean Ragnotti
c'est chez qui l'garage là