J'informe les retardataires que la réservation du livre de François Cornuault sera close le vendredi 5 Août.Donc le samedi 6 au matin il sera trop tard.Je suis obligé de fixer une limite car on dépasse les 80 exemplaires que j'avais déjà revu à la hausse par rapport aux 50 initiaux et après je ne m'en sors plus pour le nombre au moment de passer la commande.
Pour l'instant je vous annonce que le prix frais de port compris s'établira comme suit:
_23,20€(livre)+5,45€(frais d'envoi pour un livre)
_23,20€(livre)+9,50€(somme totale des frais d'envoi pour 2 livres ou plus limité à 3kg)
Donc il est évident qu'un envoi groupé pour ceux qui sont proches les uns des autres est plus intéressant.Je vous laisse vous organiser;vous avez encore le temps de le faire avant que je vous donne définitivement l'autorisation de m'envoyer les paiements.
N'envoyez aucun paiement pour l'instant.
Le seul truc qui m'empêche de vous donner le feu vert est la dernière négo que j'ai eu sur l'envoi du paquet de plus de 80 bouquins en franco de port.Vous comprendrez que ça représente une certaine somme et que leur comptable est en train d'étudier la faisabilité de ma requête.Si cela aboutit, les chiffres annoncés au-dessus pourront être pris en compte.Si je dois payer les frais de port je serai obligé de répartir le coût sur les 85 bouquins,je pense que vous le comprenez.
Voilà ou on en est;je sais que c'est long veuillez m'en excuser,mais croyez bien que je dépense mon énergie sans compter sur cette affaire.