=> [CG] Renforts circlips: REGLEMENT p.26 !! <==
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour Rhône Alpes.
Bryce X 2 confirmé
Clio Powa X2 confirmé
Tot69 X2 confirmé
Epok X1 confirmé
jujudu33 X1 confirmé
Taz06 X2 confirmé
ludo.wiwi X1 confirmé

Bryce X 2 confirmé
Clio Powa X2 confirmé
Tot69 X2 confirmé
Epok X1 confirmé
jujudu33 X1 confirmé
Taz06 X2 confirmé
ludo.wiwi X1 confirmé
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Ludo.wiwi
Tot69 a écrit :Pour Rhône Alpes.
Bryce X 2 confirmé
Clio Powa X2 confirmé
Tot69 X2 confirmé
Epok X1 confirmé
jujudu33 X1 confirmé
Taz06 X2 confirmé
ludo.wiwi X1 confirmé
merki
pour la commande de nico16v,
je crois qu'il est tjrs d'accord pour en prendre 2, mais il est en déplacement pour l'instant donc je pense qu'il ne suis pas trop la cg..., quelqu'un peu le joindre autrement
il y a 22 confirmations sur 25 demandes, j'ai passé commande de 25 ce soir donc s'il arrive en retard pour la confirmation il en aura quand meme. Au pire les 3 derniers trouveront bien preneur sur rallye forez ou autres...
Je vais bientot avoir une estimation de quand ils me seront livrés.
Pour le transport, soit comme dit c'est la poste, soit je peux en filer un max aux lyonnais (qui seront peut-etre livrés par la route) et qui redistribueront à la Chatre à ceux qui y vont, à moins qu'il y ait urgence et qu'il faut que ce soit monté d'ici la, dans quel cas --> Poste!
T.
Je vais bientot avoir une estimation de quand ils me seront livrés.
Pour le transport, soit comme dit c'est la poste, soit je peux en filer un max aux lyonnais (qui seront peut-etre livrés par la route) et qui redistribueront à la Chatre à ceux qui y vont, à moins qu'il y ait urgence et qu'il faut que ce soit monté d'ici la, dans quel cas --> Poste!
T.
...